Secret Story 11 – Laura et Alain, leur dernière nuit ensemble ?

Voir le site Secret Story

Bisou Laura Alain
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-30T15:20:11.837Z, mis à jour 2017-11-30T15:20:11.837Z

Après avoir vu Charlène être séparée de son Benoît et Noré séparé de sa Kamila, Laura n'est pas sereine. Le sas ne réussit pas aux couples et la brune craint que le sien soit le prochain. Et si Laura et Alain vivaient leur dernières heures ensemble dans la Maison des Secrets ?

Est-ce la fin pour Laura et Alain ? Après leur énorme dispute, qui aurait pu avoir raison de leur histoire d'amour, les deux tourtereaux ont réussi à passer l'éponge et à se retrouver. Depuis, ils roucoulent de nouveau comme au premier jour. Mais leur bonheur retrouvé pourrait bientôt de nouveau voler en éclats. Car ce jeudi soir, lors d'un Hebdo décisif, les deux candidats vont s'affronter – et affronter Charlène et Barbara - pour décrocher l'une des trois places en finale restantes (Noré étant qualifié d'office depuis qu'il a décroché la place en finale mise en jeu cette semaine). Il y a donc un risque que Laura et Alain soient bientôt séparés. Un gros risque même. Car le sas n'a pas été tendre avec les couples pendant ce Secret Story 11. Après avoir séparé Charlène et Benoît jeudi dernier puis Kamila et Noré mercredi soir, Laura et Alain pourraient être ses prochaines victimes.

Et si Laura et Alain devaient se dire adieu aux portes de la finale ? C'est ce que craint la jolie brune, très angoissée à l'approche de ce sas fatidique. Alors que Barbara, Charlène, Laura, Alain et Noré ont passé leur dernière soirée à 5 dans la Maison des Secrets, pendant laquelle ils se sont remémorés leurs premiers jours d'aventure, la jeune femme se sent nostalgique. Ce petit retour dans le passé lui a en effet rappelé qu'entre son petit ami et elle, les choses avaient très mal commencé. Certes, elle le trouvait canon, mais Alain n'était définitivement pas son style. Trop beau gosse, trop prétentieux. A l'époque, les deux amoureux ne pouvaient pas se voir… alors qu'aujourd'hui ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Et c'est ce qui rend la situation encore plus difficile. Laura a trop peur de perdre son Alain.

Laura et Alain seront-ils séparés aux portes de la finale ?

en savoir plus : Laura, Alain