Secret Story 11 - Laura et Alain se déchirent, Noré et Charlène se clashent… Le résumé de la journée du 24 novembre

Voir le site Secret Story

Après le prime, Kamila propose de faire un pacte : passer une semaine sans embrouille, sans clash ! Même si Barbara et Alain posent leur main, les deux camarades ne semblent pas croire que cela soit possible...
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-24T21:28:16.467Z, mis à jour 2017-11-24T21:28:48.284Z

Et c'est parti pour les demi-finales de Secret Story 11 ! Mais elles risquent d'être hautes en couleur si on en croit cette nouvelle journée dans la Maison des Secrets qui a vu les deux amoureux Laura et Alain se déchirer et les amis Charlène et Noré se clasher. Retrouvez les moments forts du 24 novembre.

Cap sur la finale

Après 12 semaines de jeu, et l'élimination de Benoît, ils ne sont désormais plus que 6 à prétendre à la victoire. Et les choses sérieuses commencent maintenant pour les 6 Habitants restants dans la Maison des Secrets. Si la Voix a félicité Barbara, Charlène, Kamila, Laura, Alain et Noré pour leur accession à la demi-finale, elle leur a aussi révélé qu'ils allaient être en compétition toute la semaine pour décrocher le graal. Une place en finale va en effet être mise en jeu ! Grâce à elle, l'un des candidats pourra accéder à la dernière ligne droite tant convoitée, et donc valider sa cagnotte, sans avoir à passer par la case sas.

Charlène se fait remarquer

A l'issue du prime, les six demi-finalistes se sont promis de ne plus s'embrouiller et de vivre une semaine tranquille. Une promesse qu'ils n'ont pas tardé à rompre. Tout juste éliminé, Benoît a en effet offert un dernier privilège à Charlène : enlever 10 000 euros de la cagnotte de l'un de ses camarades. Et la jolie blonde a décidé de frapper Noré au porte-monnaie. Une décision que le Marseillais n'a pas compris, après tout ils sont censés être amis, et a eu du mal à encaisser. Déçu et en colère, Noré ne s'est donc pas privé de clasher Charlène.

Les histoires d'amour finissent mal ?

Rien ne va plus entre Laura et Alain. Les deux tourtereaux se sont une nouvelle fois violemment engueulés après le prime. Le ton est monté très haut et des propos blessants ont été prononcés. Une nouvelle dispute pour le couple qui a laissé des traces. Et qui est peut-être celle de trop pour Alain. Alors que les deux amoureux ne se parlent plus, Alain se pose des questions sur sa relation. Il réalise en effet qu'il ne peut pas avoir un dialogue posé avec Laura quand ils ont tous les deux des désaccords car sa petite amie se met tout de suite à crier et à l'agresser. Or Alain est de plus en plus las de cette attitude.

en savoir plus : Charlène, Laura, Alain, Nore

Plus d'actualité