Secret Story 11 – Laura et Alain vont-ils se sacrifier pour sauver Barbara ?

Voir le site Secret Story

Laura et Alain vont-ils se sacrifier pour Barbara ?
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-22T14:05:53.231Z, mis à jour 2017-11-22T14:06:01.068Z

Le dîner romantique de Laura et Alain sur une péniche aura coûté trois indices à Barbara. A moins que les futurs mariés décident de se sacrifier pour leur amie …

Lors du dernier prime, Barbara a reçu un dilemme de La Voix. La jeune femme a eu la possibilité d’offrir un dîner romantique à l’extérieur à ses copains Laura et Alain. Une grande première dans l’histoire de Secret Story qui va coûter très cher à Barbara si elle accepte … Trois indices seront dévoilés sur son secret et malgré le risque de voir son secret percé à jour par les secretistes, la jeune femme a accepté le deal de La Voix.

Alain et Laura heureux de cette invitation, avaient pu la remercier en l’invitant à se joindre à eux pour cette soirée romantique à laquelle a également participé Benoît, pour le plus grand bonheur de Charlène. C’est notamment lors de cette soirée qu’Alain a fait sa demande en mariage à sa douce Laura … Une soirée dont les amoureux se souviendront longtemps et tout ça, c’est un peu grâce à Barbara.


Aujourd’hui, Alain et Laura ont rendez-vous en salle des archives. La Voix a décidé de leur offrir l’opportunité de renvoyer l’ascenseur à Barbara. Alors que les trois indices sur le secret de Barbara sont sur le point d’être dévoilés, vont-ils accepter de sauver sa peau en les remplaçant par un indice chacun sur leur propre secret ? Réponse en images …


en savoir plus : Barbara, Alain, Laura, Benoit