Secret Story 11 – Laura et Barbara ne pardonnent pas à Charlène

Voir le site Secret Story

barbara et laura remontées
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-12-05T09:00:51.357Z, mis à jour 2017-12-05T09:00:51.357Z

Charlène a finalement décidé d'évincer Noré de la finale. Et même si Laura et Barbara ont finalement appris que tout ceci n'était qu'une supercherie, elles ont du mal à comprendre et pardonner le choix de leur camarade.

L'angoisse des quatre finalistes a enfin pris fin. Après avoir joué avec les nerfs des Habitants ces derniers jours, la Voix a mis fin au supplice des quatre finalistes en leur révélant la supercherie lors du Débrief de ce lundi 4 décembre. Ou du moins, elle a chargé Barbara, mise au courant un peu plus tôt, de révéler le pot aux roses. Mais il n'empêche que le choix de Charlène continue de faire débat.

A l'issue de l'ultime épreuve durant laquelle Barbara et Laura ont dû affronter Noré et Charlène, ce sont finalement les anciennes Tigers qui l'ont emportée. Charlène a donc dû faire le choix soit de s'éliminer elle-même, soit de sacrifier Noré. Et Malgré l'aide que ce dernier lui a apporté tout au long de l'aventure, elle a préféré évincer son camarade.

Après le départ de ce dernier et son bref passage dans le Débrief, Noré fût soulagé d'apprendre que tout ceci n'était qu'un énième subterfuge de la Voix. Mais si ce dernier semblait comprendre le choix de Charlène, il n'en est pas de même pour Laura et Barbara. Ces dernières trouvent en effet que Charlène a manqué, encore une fois, une occasion de s'illustrer dans le bon sens. Elles estiment qu'en décidant d'éliminer Noré, la jolie blonde a une nouvelle fois prouvé qu'elle n'avait aucune « éthique de jeu ».

Laura et Barbara pensent effectivement que Charlène aurait dû faire le choix de quitter l'aventure, ne serait-ce que pour remercier Noré de tout ce qu'il a fait pour elle tout au long de l'aventure. Très remontées contre leur camarade, les deux jeunes femmes refusent de lui adresser la parole.

en savoir plus : Laura, Barbara, Charlène, Nore