Secret Story 11 : Laura buzzée : l'imagination des Habitants est sans limite !

Voir le site Secret Story

Laura va se retrouver opposée à tous les autres Habitants dans la chasse aux secrets
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-10-23T18:00:41.162Z, mis à jour 2017-10-23T18:11:56.899Z

Les Habitants de la Maison des Secrets ont revêtu leurs costumes d’enquêteurs en herbe avec un but très clair : découvrir le secret de Laura. Le problème ? Il semble que leur imagination les a emmenés beaucoup trop loin !

Alors même que tous les Habitants de la Maison se triturent les méninges afin de démasquer Laura et découvrir son secret, celui-ci n'a jamais été aussi en sécurité. En effet, durant 7 jours, la candidate doit affronter tous les autres Etudiants du Campus, une semaine durant laquelle ses petits camarades peuvent la buzzer presque autant qu'ils le veulent... mais ces derniers sont bien loin de démasquer la jeune femme.  Kamila, Noré, Charlène et les autres pensent avoir trouvé le secret de Laura : ils croient que cette dernière est née avec les deux sexes, qu'elle est hermaphrodite.

La principale intéressée éclate de rire face à l'aplomb de ses camarades avant de leur lancer: "Je n’ai qu’un seul sexe mais ce qui est sûr c'est que vous, vous n'avez pas de cerveau ! Ce n'est pas l'intitulé de mon secret" Pour rappel, le Secret de la jolie brune n'a rien à voir avec tout cela, puisqu'il s'agit de : "Ma meilleure amie s'est sacrifiée pour que j'intègre la Maison". Une séquence à voir ou à revoir dans le player ci-dessus.


 


en savoir plus : Laura