Secret Story 11 – Laura en danger : Qui de Barbara, Alain ou Noré va buzzer en premier ?

Voir le site Secret Story

EXCLU WEB : Alain et Barbara vont-ils buzzer le secret de Laura avant Noré ?
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-22T16:56:16.713Z, mis à jour 2017-11-22T16:56:16.713Z

Le secret de Laura déjà découvert à moitié par Noré, est sur le point d’être percé à jour. Dans la course au buzz, Alain, Noré et Barbara sont dans les starting block !

Dès l’entrée de Marie dans la Maison des Secrets, Kamila avait pensé qu’elle était la meilleure amie de Laura. Sans le savoir, elle venait de mettre le doigt sur le secret de cette dernière et n’a pas immédiatement exploité cette piste. Aujourd’hui pourtant, Kamila et son mari Noré sont plus que jamais dans la course à la découverte du secret de Laura. Il y a quelques jours, Noré est parvenu à décrocher la moitié de la cagnotte de Laura en buzzant le secret suivant : « Laura a été choisie par le public pour entrer dans Secret Story 11 à la place de sa meilleure amie ». L’intitulé n’est pas tout à fait exact puisque le secret de Laura est : « Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour que je puisse rentrer dans Secret Story 11 ».



Il reste donc l’autre moitié du secret et Barbara et Alain ont bien l’intention de prendre leur part du gâteau. Barbara qui enquête depuis le début sur lme secret de Laura, a littéralement été dévastée en apprenant que Noré avait mis le doigt sur une partie du secret. Aujourd’hui, il est hors de question de lui laisser la deuxième partie du butin. Alors qui de Barbara, Alain ou Noré buzzera en premier l’intitulé exact du secret de Laura ?

en savoir plus : Nore, Barbara, Alain, Kamila, Laura