Secret Story 11 : Laura, excédée, s'en prend à Alain

Voir le site Secret Story

Laura s'emporte
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-04T15:05:25.043Z, mis à jour 2017-11-04T15:05:25.043Z

Hier dans la soirée, Laura et Alain se sont écharpés devant leurs camarades. La brune a une nouvelle fois haussé le ton. C'est chaud !

Dire que tout est parti d'une simple question. Marie, la dernière arrivante, est la meilleure amie de Laura. Bien évidemment, personne n'est au courant. En mission, elles doivent devenir les pires ennemies au monde cette semaine. Pour arriver à leurs fins, elles mettent en place de subtils stratagèmes. Le premier, une demande que Marie a faite, hier, vendredi 3 novembre, où elle a invité ses « esclaves » – les Habitants sur qui elle a collé des vignettes de couleur rouge, dont Laura – à lui préparer le petit-déjeuner. Laura saisit l'occasion pour s'indigner, le mot avec lequel elle s'est permis de la qualifier lui est resté en travers de la gorge, elle ne compte rien préparer du tout et attend impatiemment l'arrivée de Marie pour lui dire ses quatre vérités ; ce qu'elle a fait, un premier clash voit le jour. Le premier acte a donc été un véritable succès.

Place maintenant au deuxième acte ! Plus tard, insolente, Marie titillera Alain en lui demandant ce qui lui manquera le plus quand elle l'aura vaincu dans le SAS jeudi prochain. Alain explique alors que ses camarades lui manqueraient tous, sans exception. Boulette ! S'illustre ici le troisième acte. Cette omission provoque l'ire de Laura, qui monte vite dans les tours. Elle fait comprendre à Alain qu'elle ne doit pas être perçue comme une habitante lambda à ses yeux, elle n'hésite pas à hausser le ton.

Néanmoins, dans cette histoire, celle qui a généré ce climat houleux n'est autre que Marie. Laura en a bien conscience, elle va vite régler ses comptes avec elle. Quatrième acte en vue !

>> À (re)voir : Laura et Marie offrent un clash inoubliable. Regardez !

en savoir plus : Laura, Alain

Plus d'actualité