Secret Story 11 : Laura folle amoureuse d'Alain : "Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !"

Voir le site Secret Story

Laura amoureuse
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-12-07T08:30:07.996Z, mis à jour 2017-12-07T08:30:07.996Z

Alors qu'Alain a de nouveau quitté la Maison des Secrets, Laura profite de la présence de Cassandre pour se confier sur les sentiments forts qu'elle ressent pour son cher et tendre...

En intégrant la Maison des Secrets, Laura ne s'attendait sans doute pas à tomber amoureuse. Et pourtant, depuis quelques semaines, elle file le parfait amour avec Alain. Malgré les disputes, une relation parfois en dents de scie et surtout un début d'idylle scellé par un clash mémorable, Laura et Alain ont su peu à peu s'apprivoiser. Laura a dû s'adapter au comportement calme, parfois trop sage de son cher et tendre. Tandis que le bel hidalgo a réussi à se faire au caractère explosif de sa belle.

Si cette histoire d'amour a pu en surprendre plus d'un, elle n'est pas du tout sujette à caution. Vous ne trouverez aucun Habitant pour douter de la sincérité des deux amoureux. Cassandre, de retour dans la Maison des Secrets, trouve ainsi que Laura et Alain forment un très joli couple. Mieux, elle pense que les deux camarades se complètent pleinement. Elle estime en effet qu'Alain est parvenu à « apaiser » la brune incendiaire.

Laura ne peut qu'être d'accord avec sa camarade. Si la finaliste a passé beaucoup de temps à douter d'Alain, se demandant s'il était vraiment sincère avec elle, elle est désormais complètement « sereine ». Elle sait dorénavant qu'elle peut avoir confiance en son homme. En tout cas, même si Alain a quitté la Maison des Secrets, elle est convaincue que ce dernier va l'attendre à sa sortie. Mais elle avoue qu'elle ne s'attendait pas du tout à trouver l'amour dans Secret Story, d'autant que ça faisait bien longtemps qu'elle n'était pas tombée amoureuse. Pour Cassandre, Laura et Alain forment un couple sincère et elle espère que cela va durer… « Vous vous êtes bien trouvés ! », affirme-t-elle à Laura.

en savoir plus : Laura, Alain, Cassandre

Plus d'actualité