Secret Story 11 : Laura et Noré ne peuvent plus s'encadrer

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 20/11 : Noré et Laura ne redescendent pas !
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-20T12:00:37.182Z, mis à jour 2017-11-20T12:00:37.182Z

Après leur vive explication lors du jeu des dilemmes, Laura et Noré ne redescendent pas ! Ils se critiquent mutuellement.

À l'occasion d'un petit jeu organisé par La Voix, durant lequel les Habitants de la Maison des Secrets ont été confrontés à de faux dilemmes que Vivian et Sarah ont imaginés, les éclats de voix ont été de la partie, malheureusement ! En effet, quand arrive le tour de Noré, la tension devient palpable. Est-il capable d'infliger une banqueroute à vie à Kamila pour empêcher Alain d'être sacré Maître des Nominations ? Le Marseillais est catégorique, la réponse est non ! Il s'en explique à sa façon.

Il y a deux semaines, lors des nominations en direct, Laura avait en sa possession une carte SWITCH permettant de remplacer le nominé de son choix par quelqu'un d'autre. Alain étant en danger ce soir-là, elle a bien évidemment sauvé son amoureux : elle a ainsi choisi d'envoyer Noré dans le SAS à la place d'Alain, car ce dernier le lui a demandé.

Reprenant cet exemple, il ne fait nul doute que même si Alain ne jouissait pas de cette opportunité, rien n'empêcherait Laura et Barbara de nominer l'un des Eagles. Et Noré a bien vu que Sarah s'entendait à merveille avec les Tigers. À quoi bon donc accepter ce dilemme sachant pertinemment que derrière le choix des deux jeunes femmes se cache également celui d'Alain ? Mais, sanguin, Noré n'emploie pas le bon ton, ce qui a le don d'irriter Laura. Un clash a alors éclaté entre les deux protagonistes. Une fois le jeu terminé, l'un comme l'autre reste campé sur ses positions. C'est chaud !

>> À (re)voir : le clash entre Laura et Noré. Regardez !

en savoir plus : Laura, Nore

Plus d'actualité