Secret Story 11 – Laura et Noré s'en prennent à Charlène

Voir le site Secret Story

Laura et Noré profitent d'un freeze de la Voix pour embêter Charlène.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-26T10:03:12.639Z, mis à jour 2017-11-26T10:03:17.742Z

Toujours en mission « cancres », Laura et Noré ne perdent pas une occasion de se jouer de leurs camarades. Et cette fois, ils décident de s'attaquer à Charlène…

Laura et Noré ont vraiment à coeur de réussir la mission que leur a confiée la Voix le soir du précédent prime. Ils doivent, en effet, durant toute la semaine, jouer des mauvais tours aux Habitants sans que ces derniers ne soupçonnent quoi que ce soit… Et pour le moment, les deux anciens ennemis gèrent ce défi avec brio.

Ainsi dès le premier soir, ils ont caché le doudou de Charlène, mis du poivre et de l'huile sur sa brosse à dents et semé le désordre dans les affaires de Barbara. Laura, bien qu'en froid avec Alain, a profité de la séance de sport de son amoureux pour défaire son lit et éparpiller ses affaires sur le sol de la chambre. Et pour l'instant, les Habitants sont persuadés qu'un intrus ou un complice de la Voix s'est introduit dans la Maison grâce aux trappes dissimulées dans le Campus. Noré et Laura s'en sortent donc plutôt bien.

Mais les deux camarades ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Ils profitent même d'un Téléphone Rouge et d'un Freeze pour jouer les cancres au vu et au su de tous sans que les Habitants ne soupçonnent la moindre mission. En effet, alors que les Etudiants accourent vers le Téléphone Rouge, la Voix décide de lancer un freeze. La Voix libère ensuite Noré qui décidé de délivrer Kamila et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Charlène. Mais celle-ci sera libérée un peu plus tard.

Noré et Laura profite alors de ce moment durant lequel leur camarade ne peut pas bouger pour la bizuter gentiment. Ainsi Laura lui verse du shampooing sur les mains et lui attache des ailes dans le dos. Noré la tartine de mousse à raser et lui met des cotons-tiges dans les oreilles. Barbara leur file même un coup de main, sans le savoir, en lui posant un sac en papier sur la tête en guise de chapeau.

en savoir plus : Nore, Laura, Charlène