Secret Story 11 – Laura et Noré se déchaînent, Barbara et Charlène réfléchissent… Le résumé de la journée du 26 novembre

Voir le site Secret Story

Alors que Charlène se plaint de ne pas retrouver son lisseur et Laura d'avoir du sel dans son café, Barbara suspecte Alain d'être l'auteur de ces méfaits...
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-26T21:52:06.356Z, mis à jour 2017-11-26T21:52:33.500Z

Cette nouvelle journée dans la Maison des Secrets a été placée sous le signe des farces et des enquêtes. Si Laura et Noré se sont montrés encore plus inspirés dans leur mission cancres, Barbara a de nouveau revêtu ses habits de Columba pour mener l'enquête. Retrouvez les moments forts du 26 novembre.

Laura et Noré déchaînés

Les farceurs vont-ils se faire attraper ? Laura et Noré continuent de mener à bien leur mission cancres, pour laquelle ils doivent faire tourner en bourrique leurs camarades en leur jouant des tours. Et les deux candidats n'épargnent personne. Le Marseillais s'est ainsi amusé à cacher le lisseur et la trousse de maquillage de Kamila. Eh oui, même sa femme n'est pas à l'abri ! Sauf que toutes ces mauvaises blagues ont mis la puce à l'oreille des Habitants qui se doutent que l'un d'eux tente de les rendre fou. Pour dévier les soupçons, Laura se fait donc passer pour une victime avant de désigner Alain comme le coupable idéal.

Un secret à tout prix

Le compte à rebours pour trouver les derniers secrets restants au sein de la Maison est lancé. Jeudi prochain, les cagnottes seront en effet validées pour les quatre finalistes et la chasse au secret prendra fin. Nos enquêteurs préférés se démènent donc pour buzzer les derniers Habitants ayant réussi à protéger leur secret. Barbara a notamment jeté son dévolu sur Alain. Depuis qu'elle a eu un micro en indice, la jolie blonde est persuadée que son camarade est un artiste ou peut-être un présentateur de jeu télévisé. Mais Barbara est aussi la cible des enquêtes. Laura s'intéresse en effet de très près à son amie.

Le choix de Charlène

Qui remportera la place en finale mise en jeu cette semaine ? Un graal que tous les Habitants aimeraient décrocher et qui leur permettrait d'accéder à la dernière ligne droite de Secret Story 11 sans avoir à passer par la case sas. Pour Laura, c'est déjà terminé, éliminée de la course par Charlène. Et la petite amie de Benoît va peut-être faire une nouvelle victime. La Voix a en effet soumis la candidate a un nouveau dilemme qui pourrait sceller le sort de Kamila ou Noré.

en savoir plus : Barbara, Charlène, Nore, Laura

Plus d'actualité