Secret Story 11 – Laura et Noré en total désaccord

Voir le site Secret Story

en est persuadée, Charlène va choisir de l'éliminer.
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-03T14:48:12.837Z, mis à jour 2017-12-03T14:48:18.032Z

La nouvelle supercherie de la Voix a totalement divisé la Maison des Secrets, les Habitants ne voyant pas tous le choix que doit faire Charlène d'éliminer quelqu'un de la course à la finale de la même façon. Laura et Noré, tout particulièrement, sont en total désaccord sur le sujet et ne s'en cachent pas.

Ils ne pensent qu'à ça ! Ne parlent (quasi) que de ça ! Alors que nos quatre finalistes pensaient pouvoir profiter tranquillement de leur dernière semaine d'aventure, la Voix en a décidé autrement. Dans Secret Story, on ne met pas les pieds sous la table ! Ce n'est pas le style de la Maison (des Secrets). Pour garder nos quatre candidats sur leurs gardes, la Voix leur a ainsi concocté une dernière petite supercherie… enfin petite, pas tant que ça ! Elle a suffi à semer instantanément la panique parmi nos Habitants. La Voix a en effet annoncé à Laura, Barbara, Charlène et Noré que seuls 3 d'entre eux pourront prétendre à la victoire finale. Le quatrième quittera Secret Story 11 par la petite porte... et c'est Charlène qui a finalement hérité du (faux) pouvoir d'éliminer l'un des finalistes. Elle peut également décider de partir elle-même en « empochant » 30 000 euros au passage.

Depuis l'annonce de la Voix, le choix de Charlène fait évidemment débat et a complètement divisé le Campus des Secrets. Car les Habitants ont des avis bien tranchés et bien différents sur ce que devrait faire la jeune femme. Laura et Noré sont ainsi en total désaccord sur l'attitude à avoir face à cette décision colossale. Après tout, Charlène a le destin de l'un des candidats entre ses mains. Laura explique ainsi que si elle avait été confrontée au même dilemme que Charlène, elle ne se serait jamais permis d'interrompre l'aventure d'un de ses camarades. S'ils sont en finale, c'est en effet parce qu'ils le méritent et parce que le public les a choisi. Ils ne sont personne pour décider du sort des autres, seul le public le peut. Elle serait donc partie d'elle-même. Joueur jusqu'au bout, Noré a un avis totalement contraire. Même s'il sait qu'il pourrait en faire les frais, il a conseillé à Charlène de ne pas abandonner sa place en finale et donc d'éliminer quelqu'un. Après tout, une finale de Secret Story, ça n'a pas de prix.

en savoir plus : Laura, Nore