Secret Story 11 : Laura part dans un fou rire mémorable, découvrez pourquoi !

Voir le site Secret Story

Ça chauffe entre Charlène et Laura !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-10-03T17:10:30.436Z, mis à jour 2017-10-03T17:38:01.071Z

Laura n' a pas uniquement le sens des punchlines bien envoyées... elle a aussi le sens de l'humour ! Surtout lorsqu'il s'agit de rire de la mésaventure de l'un de ses colocataires.

Hier soir la Voix a mis les Habitants de la Maison des Secrets devant un dilemme de taille. Après leur avoir dévoilé un (faux) sondage dans lequel les téléspectateurs étaient 87% à penser qu'à la place de Bryan, ils auraient quitté l'aventure, les Etudiants devaient choisir. Soit ils révélaient la nouvelle à leur ami, soit ils le laissaient dans le l'ignorance afin qu'il reste dans le jeu. Finalement, ces derniers ont décidé de tout dire à Bryan qui était choqué par la révélation et totalement déprimé par tout cela.

Laura à la rescousse

En le voyant mal en point, Laura, touchée par le sort de son colocataire, a tout tenté de lui remonter le moral sans vraiment réussir.... Mais une fois dans le Confesionnal, la jeune femme n'a pu s'empêcher de partir dans un fou rire en se remémorant la situation ingrate de son ami, l'homme flou. Un fou rire qui restera gravé dans les annales de l'émission.



en savoir plus : Laura, Bryan