Secret Story 11 : Laura reçoit le soutien inattendu de... Noré !

Voir le site Secret Story

laura
Par SC|Ecrit pour TF1|2017-12-01T13:29:40.939Z, mis à jour 2017-12-01T13:34:38.783Z

Depuis qu'Alain est parti, Laura est au plus mal. Ente pleurs et lamentations, la jolie brune reçoit un soutien inattendu de la part de Noré, avec qui elle n'a jamais entretenu de bonnes relations.

Dans la Maison des Secrets, certains départs sont plus douloureux que d'autres, et ce n'est pas Laura qui dira le contraire. Depuis qu'Alain a quitté l'aventure à la porte de la finale, la belle est partagée : à la fois triste pour lui et heureuse d'être encore en course, elle se morfond dans toutes les pièces du Campus. Noré, avec qui elle ne s'est jamais vraiment entendue, se sent soudainement investi d'une mission, remonter le moral de la sulfureuse Laura... Le Marseillais comprend bien la jeune femme qui se retrouve dans la même situation que lui depuis mercredi dernier, quand sa femme Kamila est partie, et que lui était qualifié pour la finale.

"Même si il y a eu des hauts et des bas, on est là tous ensemble" a conclu Noré après avoir tout tenté pour la convaincre de ne rien lâcher. Si près de la finale, il serait en effet inutile de passer sa dernière semaine à se lamenter, au lieu de profiter et de se congratuler d'avoir réussi à se hisser si près du but, et ça, le bien-aimé de Kamila l'a bien compris. "Je suis heureuse d'être là vraiment et je suis heureuse d’être en finale " a fini par confier Laura à son meilleur ennemi. Mission accomplie pour le Marseillais !

Pour revoir cette session intensive de remontage de moral, c'est dans le player ci-dessus.


en savoir plus : Nore, Laura, Alain