Secret Story 11 – Laura rejette la faute sur Alain

Voir le site Secret Story

Laura Alain
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-26T18:37:29.404Z, mis à jour 2017-11-26T18:37:55.359Z

Alors que Laura et Noré continuent de jouer des tours à leurs camarades, ça commence à chauffer pour nos deux petits cancres. De plus en plus méfiants, les Habitants se doutent en effet que quelque chose se trame. Alors, pour ne pas se faire cramer, Laura trouve le coupable idéal et rejette la faute sur Alain.

Pas de repos pour les cancres ! Depuis qu'ils sont en mission exceptionnelle pour faire tourner en bourrique les Habitants, Laura et Noré sont très occupés. Les deux candidats ne se lassent pas de jouer des tours à leurs camarades et se montrent très inspirés pour imaginer de nouvelles façons de les rendre fous. Ils ont notamment caché le doudou de Charlène puis mis de l'huile sur sa brosse à dents avant de la transformer en nain de jardin vivant. Laura et Noré n'épargnent aucun candidat, même pas leurs chéris. La brune s'est ainsi amusée à renverser les affaires d'Alain sur le sol quand Noré a caché le lisseur et la trousse de maquillage de Kamila. Le problème, c'est qu'un tel pic d'activité dans les mauvaises blagues au sein de la Maison des Secrets sème forcément le doute. Les candidats ont bien réalisé que quelque chose cloche !

S'ils ont un temps pensé qu'un intrus s'introduisait dans la Maison des Secrets par les trappes, les candidats sont désormais persuadés que le coupable est parmi eux. Ils lancent donc un Cluedo grandeur nature pour trouver qui est le petit farceur qui se joue d'eux. Mais attention à ce que les soupçons ne se dirigent pas vers Laura et Noré ! C'est chaud pour nos deux cancres, qui pourraient être démasqués. Laura décide donc de prendre les choses en main. La brune commence par faire croire qu'elle est aussi l'une des victimes de ces mauvaises blagues puis pointe du doigt le « coupable » qui ne peut-être Alain selon elle. Une théorie aussitôt reprise par Barbara. Toujours prête à croire sa copine, la jolie blonde tombe dans le panneau sans se douter de rien et accuse elle aussi le candidat.

Les Habitants réaliseront-ils que c'est en fait Laura et Noré qui se jouent d'eux.

en savoir plus : Alain, Barbara, Charlène, Laura, Nore

Plus d'actualité