Secret Story 11 – Laura remontée contre Alain et Noré, Charlène en veut à Benoît… Résumé de la journée du 20 novembre

Voir le site Secret Story

Charlène et Benoît : C'est tendu !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-20T19:35:52.482Z, mis à jour 2017-11-20T19:35:52.482Z

A moins de trois semaines de la grande finale de Secret Story, l'amour et les rivalités prennent de plus en plus d'importance dans la Maison des Secrets. Les tensions sont à leur comble entre Laura et Noré. Charlène n'est pas vraiment ravie de voir Benoît aller dîner avec Barbara. Tandis qu'Alain fait sa fausse demande en mariage à sa belle.

Des clashs, de l'amour et un peu de jalousie… ce sont les ingrédients qui ont rythmé la vie des Habitants ces dernières 24 heures dans la Maison des Secrets.

Benoît invité, Charlène énervée

Après le refus de Noré d'accompagner Laura, Alain et Barbara à un dîner romantique à l'extérieur de la Maison, le trio des Tigers a décidé d'inviter Benoît. Avant d'accepter, ce dernier a voulu en parler avec Charlène. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme n'est pas vraiment enchantée par l'idée. Et quand ce dernier commence à se préparer pour cette soirée complètement inédite dans Secret Story, la tension monte entre les deux amoureux. La jolie blonde en veut à son compagnon de ne pas l'écouter. La jolie blonde s'énerve tandis que Vivian continue de semer la zizanie.

Un dîner romantique et un faux mariage

Grâce à Barbara, Laura et Alain ont eu la chance de quitter la Maison des Secrets, le temps d'un dîner romantique. Accompagnés de Barbara et Benoît, ils ont donc pu profiter d'une soirée exceptionnelle hors du Campus. Mais avant le départ, le bel Hidalgo a semblé très sa demande en mariage. La jeune femme qui pense son camarade sincère n'a pas hésité à l'encourager.

Grosses tensions entre Noré et Laura

Décidément, Laura et Noré semblent avoir franchi un point de non retour dans leur relation. En effet, lors de la séquence des dilemmes proposés par Vivian et Sarah, le ton est vite monté entre les deux Habitants. Laura est désormais plus qu'agacé par le jeune homme. Et quand à son retour du dîner avec Alain, elle a vu son amoureux rigoler avec ce dernier, elle a vraiment eu du mal à le digérer. Elle n'a donc pas hésité à recadrer le beau brun à ce sujet.

en savoir plus : Laura, Alain, Barbara, Nore, Benoit