Secret Story 11 – Laura reproche à Alain d'être trop gentil avec Noré, malgré leur clash

Voir le site Secret Story

Laura recadre Alain, trop proche de Noré à son goût !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-20T16:54:26.547Z, mis à jour 2017-11-20T16:54:26.547Z

Au moment du coucher, Laura a quelques reproches à faire à Alain. La jeune femme en veut à son compagnon de reste proche de Noré malgré le clash qui les a opposés lors de la séquence des dilemmes.

Laura n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires et encore moins de ses disputes. Avec son fort caractère, la jolie brune n'a pas besoin qu'un chevalier servant la défende. Et d'ailleurs suite à son clash avec Noré, elle n'a pas reproché à Alain de ne pas être intervenu. En revanche, elle n'a pas forcément aimé le voir rigoler avec ce dernier quelques heures plus tard. C'est ce qu'elle ente alors de lui expliquer avant d'aller se coucher.

Malgré une soirée idyllique passée à l'extérieur de la Maison des Secrets, le temps d'un dîner romantique, la tension est palpable entre Laura et Alain. Et au moment de se coucher, la jeune femme tient à dire à son bel amoureux ce qu'elle a sur le coeur. En effet, à leur retour de leur sortie sur une péniche parisienne, les quatre chanceux Habitants ont reçu un accueil chaleureux de la part de leurs camarades restés dans le Campus. Alain, qui a fait sa (fausse) demande en mariage à Laura lors du dîner, a même reçu les félicitations de Kamila et Noré.

Trop heureux après sa soirée, Alain n'a lors pas hésité à plaisanter avec eux. Un comportement que Laura a eu du mal à digérer. « Je n'ai pas envie de te voir rigoler avec le mec qui m'insulte toute la journée, » lui déclare-t-elle sur l'oreiller. Alain tente alors de se défendre en disant qu'il était de bonne humeur et qu'il ne se voyait pas forcément faire « la gueule » après une telle soirée. Mais Laura lui demande également de comprendre son point de vue.

Malgré une soirée paradisiaque, les deux amoureux se couchent donc fâchés...

en savoir plus : Alain, Laura, Nore

Plus d'actualité