Secret Story 11 – Laura se trouve un alibi en béton

Voir le site Secret Story

Laura, le gentil petit diable
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-28T10:03:01.529Z, mis à jour 2017-11-28T10:03:01.529Z

Toujours en mission cancre avec Noré, Laura tente d'écarter définitivement les soupçons des Habitants.

Depuis quelques jours, les méfaits s'accumulent dans la Maison. Et les soupçons des Habitants se font de plus en plus pressants. Les Etudiants du Campus commencent en effet à s'accuser mutuellement des forfaits perpétrés un peu partout dans la Maison. Et Noré et Laura qui sont les véritables responsables n'échappent pas à la suspicion ambiante. Alors comment faire pour se disculper totalement auprès de leurs camarades ? Il semble que Laura ait trouvé la méthode imparable…

En mission « cancres » toute cette semaine, Laura et Noré continuent de mettre la Maison sens dessus dessous et de faire tourner en bourrique les Habitants. Mais là où Noré ne fait que s'en prendre aux autres, Laura n'oublie pas de se mettre dans le lot. Ainsi après avoir fait croire à ses camarades, il y a quelques jours, qu'on avait mis du sel dans son café, elle récidive pour détourner une bonne fois pour toutes les soupçons qui pourraient peser sur elle.

Dans une mise en scène savamment orchestrée, Laura décide donc de saccager sa chambre et de jouer ensuite les victimes outragées. Alors qu'elle est seule, la jolie brune éparpille sur le sol tous les vêtements qui étaient, jusque là, soigneusement rangés sur les étagères. Puis elle quitte la chambre pour en revenir quelques temps plus tard avec Alain. Et toujours aussi bonne comédienne, Laura s'arrête sous le choc, avant bien sûr de s'emporter contre le responsable de ce désordre. Et toujours sur le ton de l'agacement, elle réoriente à nouveau ses camarades sur la piste d'un intrus qui s'introduirait dans la Maison par les trappes dissimulées dans le Campus. Comment encore soupçonner Laura après ça ?

en savoir plus : Laura