Secret Story 11 : Lydia, Noré, Kamila, Laura, Barbara... Les premiers secrets dévoilés !

Voir le site Secret Story

Lydia, l'espionne
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-09-06T09:07:12.656Z, mis à jour 2017-09-06T09:07:13.367Z

Depuis le début de "Secret Story 11", certains secrets ont été révélés aux téléspectateurs. Petit tour d'horizon de ces nouveaux secrets qui vont donner (bien) du fil à retordre aux Habitants.

Secret Story 11 a ouvert ses portes vendredi 1er septembre sur TF1. Souvenez-vous, sur le plateau, Nony, l’ancien chanteur de Tribal King, a été éliminé avant même d’intégrer la maison des secrets. Son secret avait pour intitulé : « J’ai été numéro 1 au top 50 pendant plusieurs semaines ». Et il n'est pas le seul. Il y a également Ilyes. L'Habitant n'a pas été choisi par Tanya pour intégrer le Campus. Il avait pour secret : « Je suis champion(ne) d’Europe d’arts martiaux ». MYTF1 vous propose un petit tour d'horizon des secrets déjà dévoilés par la Voix.

Lydia, l'espionne des internautes

Lydia, La jeune Toulonnaise au tempérament explosif se décrit comme quelqu'un d'exigeant, entier et impatient. Dans Secret Story, elle a envie de tester ses limites et voir où cette aventure pourra l'emmener ! En intégrant le Campus des Secrets, la Voix lui a confié une mission de taille. Si elle pensait rentrer avec un secret personnel, le jeu en a décidé autrement. Désormais, elle dispose du secret suivant : « Je suis l’espionne des internautes ». Pour ce faire, la jeune femme sera régulièrement convoquée au confessionnal. Grâce à ce secret, elle aura la possibilité d'offrir aux internautes du contenu exclusif grâce à une mini-caméra. Mais, la voix est très joueuse. Alors, pour récupérer la caméra dissimulée dans le Campus, la jeune femme va devoir jouer. Chaque jour, elle viendra récupérer une partie de l'énigme à déchiffrer dans un sac-à-dos, au confessionnal. Elle dispose de 5 jours pour faire en sorte que les internautes déchiffrent ce rébus... Parviendra-t-elle à mener à bien sa mission ?


Noré et Kamila : mariés ou presque...

Le secret « Nous sommes mariés » est attribué à Noré et Kamilia et le secret « Nous sommes en couple » à Charlène et Benoît. Depuis le début du jeu, le destin de ces quatre Habitants est lié. Noré et Kamila, mariés depuis trois ans doivent à tout prix protéger leur secret. Pour ce faire, ils peuvent compter sur le soutien du deuxième couple de l'aventure : Charlène et Benoît. Ce duo va être d'une aide précieuse pour Kamila et Noré. Afin de cacher leurs liens le plus longtemps possible, Kamila et Benoît vont faire croire aux autres habitants qu'ils ont eu un vrai coup de foudre l'un envers l'autre. Et c'est Noré et Charlène qui vont jouer les entremetteurs entre les deux ! Si cacher leurs sentiments ne sera pas forcément chose aisée, les deux couples peuvent au moins avoir le sourire en pensant qu'ils vont pouvoir compter les uns sur les autres dans cette belle aventure ! 

Laura, entre sa meilleure amie et elle, il a fallu choisir...

Le duo Marie/Laura n'a pas eu la même chance. Si les deux meilleures amies se sont présentées ensemble dans le sas, seule l'une d'entre elles a passé la porte de la Maison des Secrets. Elles ont dû décider qui devait participer à l'aventure et qui quittait directement Secret Story 11. Et c'est Laura qui a fait son entrée. Un choix que Marie ne regrette pas. « Laura avait plus sa place que moi (...) À l'extérieur, j'ai un copain, j'ai plus de stabilité de ce côté-là. C'était plus dur de rentrer dans la maison. Elle, elle avait un peu moins d'attache à ce niveau-là. Je sais qu'elle est forte, plus forte que moi et qu'elle s'en sortira mieux ». a confié Marie à MYTF1.

Barbara lie son destin à un autre Habitant

En rentrant dans le jeu, Barbara pensait défendre un secret personnel. Mais, une fois de plus, la Voix a décidé de jouer avec l'Habitante. Elle lui a confié un secret sur mesure : « J'ai lié mon destin à un autre habitant ». Oui, mais lequel ? La Voix a laissé 48 heures à la jeune femme pour faire son choix. Si, en premier lieu, elle comptait se tourner vers Benoît, pour qui elle semble avoir un faible, la pensionnaire du Campus des Secrets s'est tournée vers... Bryan ! Et c'est hier, dans le Quotidienne que Barbara a fait part de la bonne nouvelle depuis le confessionnal... De ce fait, lorsque sa "moitié" sera nominée, elle le sera aussi. Et si ce dernier obtient une immunité, elle l'obtiendra au même titre que lui... 

en savoir plus : Lydia, Alain