Secret Story 11 : La Maison va se transformer en campus !

Voir le site Secret Story

Le nouveau générique de Secret STory
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-19T16:01:06.257Z, mis à jour 2017-07-19T16:16:42.867Z

Secret Story est de retour pour la 11e saison. A cette occasion, la voix a réservé des nouveautés. La Maison se transforme en campus !

Comme chaque année, Secret Story propose de grandes nouveautés. Alors que la saison 11 approche à grands pas, TF1 vous réserve de nombreuses surprises. Tandis que les téléspectateurs étaient habitués à la Maison des secrets ou à l'Hôtel des secrets, cette année l'émission change de décor... C'est le Campus des secrets qui accueillera les candidats avec une déco encore plus mystérieuse que les autres  saisons ! L'idée principale est de mettre en avant les valeurs importantes que représentent l'école pour le jeune public qui regarde l'émission. 

Malgré ce changement d'ambiance, la Voix sera toujours de la partie. "La Voix a une information de la plus haute importance à faire à tous les fans de l'émission. Cette saison sera remplie de mystères. Cette année, une surprise de taille attend les nouveaux candidats", a annoncé la Voix avant de dévoiler la thématique de cette saison : "La Maison se transforme en Campus des secrets". Elle a expliqué également qu'un événement de taille risque de changer le cours de l'aventure. Décidément, cette nouvelle saison sera riche en rebondissements !  

Julien a une nouvelle à vous annoncer :