A quelques heures de rendre sa décision, Charlène angoisse. Tout comme Laura, Noré et Barbara appréhendent de connaître son choix. Heureusement, la Voix charge deux anciens de remonter le moral des troupes.
Après le passage de Benjamin et Benoît, c'est au tour de Makao et Shirley de faire leur grand retour dans la Maison des Secrets. La jolie blonde qui fait son entrée par la trappe de la chambre du haut, tient d'abord à régler quelques comptes avec Charlène. La jeune femme ne comprend pas comment Charlène a ainsi pu vider les cagnottes, d'Alain, Barbara et Laura lors du précédent prime et s'octroyer ainsi une belle somme. De même, Makao, avant d'organiser un karaoké dans la Maison, tient à dire à Barbara à quel point elle l'avait déçu en votant contre lui.
Pour corser encore un peu plus le choix de Charlène, la Voix a décidé d'organiser une ultime épreuve durant laquelle les anciens Eagles doivent affronter les anciens Tigers. A l'issue du jeu, la jolie blonde devra ainsi choisir au sein du duo perdant, le candidat qu'elle souhaite éliminer. Si c'est son équipe qui perd, elle devra décider de soit éliminer Noré, soit de s'évincer elle-même. Bien déterminées à l'emporter, les deux équipes ont tenté de se motiver à quelques heures du moment fatidique.
Mais ils ignoraient que tout ceci n'était en réalité qu'une énorme supercherie. Noré, qui a finalement été désigné par Charlène pour quitter l'aventure, a bien vite regagné la Maison après un bref passage sur le plateau du Debrief où il a pu embrasser Kamila.