Secret Story 11 : Marie Garet troque l’amour contre des baskets ?

Voir le site Secret Story

Capture d’écran 2017 05 24 à 15 50 25
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-15T14:40:27.940Z, mis à jour 2017-06-15T14:40:29.857Z

La gagnante de la saison 5 de Secret Story ne semble pas vraiment réconciliée avec l'amour, et serait prête à troquer ses sentiments contre une paire de chaussures.

Pour la gagnante de la saison 5, qui a participé au Before de Secret Story l'an passé, l'amour n'est pas une mince affaire. Marie Garet se confie régulièrement à ses fans sur la Toile, sur le fait qu'elle a vécu de nombreuses déceptions amoureuses et n'hésite pas à en parler à coeur ouvert. L'ancienne Habitante de la Maison des Secrets ne semble pas vraiment prête à retrouver un compagnon, c'est un fait. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 30 ans a décidé de reparler de revenir sur ce sujet avec un peu d'humour.

Marie Garet prête à troquer ses sentiments contre des chaussures ? C'est bien ce que l'on découvre sur les réseaux sociaux. La gagnante de la saison 5 a posté une photo où elle est assise dans un fauteuil marron, une casquette sur la tête dans une boutique de prêt-à-porter. En légende de ce cliché, Marie Garet a ajouté "Je crois que je vais revendre mes sentiments pour m'acheter une paire de basket". Il ne faut pas oublier que la jeune femme est accro aux chaussures de sport, et dévoile régulièrement sa collection de basket. Mais voilà qui est dit, une fois de plus, la jeune femme fait un pied de nez à l'amour et l'affirme clairement, elle préfère être seule. 

Ses fans ont été nombreux à réagir face aux déclarations de Marie, et n'ont pas hésité à la soutenir : "Je suis sûre que tu trouveras une personne qui fera ton bonheur" a-t-on pu lire. 


Retour sur le parcours de Marie Garet, gagnante de la saison 5 de Secret Story