Secret Story 11 : Marie Garet victime d'une fausse rumeur, elle s'agace

Voir le site Secret Story

Capture d’écran 2017 08 09 à 14 30 30
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-08-09T13:17:48.794Z, mis à jour 2017-08-09T13:17:51.535Z

La grande gagnante de la saison 5 de Secret Story est en colère. La raison ? Une fausse rumeur a circulé sur la Toile, de quoi agacer légèrement Marie Garet qui a tenu à se justifier sur les réseaux sociaux.

Cela fait bien longtemps que la grande gagnante de la saison 5 de Secret Story s'est éloignée de la télé-réalité. En effet, la dernière apparition de Marie Garet remonte au Before de la dixième saison de Secret Story l'an passé (voir vidéo ci-dessus). La jeune femme, qui était en compagnie d'Anaïs, gagnante de la saison 7 et d'Emilie, gagnante de la saison 3, était en mission exceptionnelle de la Voix, et devait choisir des candidats qui devaient intégrer l'aventure. Depuis, Marie mène une vie tranquille, mais reste tout de même très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, l'ancienne Habitante de la Maison des Secrets partage régulièrement des instants de sa vie avec ses nombreux fans. Ses photos de famille, ses vacances, ses projets, Marie Garet dévoile beaucoup de choses, et n'hésite pas à pousser un coup de gueule lorsque c'est nécessaire. En effet, Marie Garet a été victime de nombreuses rumeurs concernant un accident et une hospitalisation. Mais très rapidement, la jeune femme de 30 ans a souhaité mettre les choses au clair sur la Toile. "Hello à ttes et à tous! Juste pour remettre les choses à leur place... Je n'ai jamais eu le moindre accident... je vais très bien et suis actuellement au travail. J'aimerais à l'avenir que les infos qui ne vous sont pas données par mes soins ne soient pas prises au sérieux. Merci par avance. Je vous embrasse." a-t-elle déclaré. Les pendules sont donc remises à l'heure !

Christophe Beaugrand fait sa rentrée, découvrez la date de lancement de la saison 11 de Secret Story