Secret Story 11 : Mélanie Da Cruz se lance dans un nouveau projet inattendu !

Voir le site Secret Story

Mélanie Da Cruz
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-26T09:15:07.943Z, mis à jour 2017-07-26T09:15:32.242Z

Mélanie Da Cruz, la jolie blonde de "Secret Story 9" a dévoilé son nouveau projet sur les réseaux sociaux... Découvrez-le sans plus tarder.

"Salut tout le monde. Comme vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, je peux faire ce que j'aime aujourd'hui : influenceuse. Je me lance donc sur YouTube pour être plus proche de vous et aussi pouvoir répondre à vos questions". C'est par cette phrase que Mélanie annonce l'ouverture de sa chaîne YouTube. Un nouveau projet inattendu qui va ravir les fans de Mélanie Da Cruz. Cette mordu de mode se lance donc dans l'univers des blogueuses pour parler d'un sujet qui lui tient particulièrement à cœur : la mode. "Je fais beaucoup de shopping, vous avez pu le constater sur Snapchat. Et comme vous me posez beaucoup de questions sur mes choix vestimentaires, je vais pouvoir vous en parler plus longuement". Ajoute-t-elle. 

Très proche de ses fans, l'ouverture de sa chaîne vidéo est également un moyen de leur parler et leur répondre. Mélanie Da Cruz le promet, elle "prendra plus de temps pour parler avec vous". Elle reviendra aussi sur des sujets d'actualité mais aussi des thèmes qui lui tiennent à cœur et dont elle veut parler plus longuement.

La Secret Family a le vent en poupe

En créant sa chaîne de vidéos sur YouTube, la petite amie d'Anthony Martial rejoint la liste non-exhaustive des anciens pensionnaires de la Maison des Secrets ayant ouvert un compte sur ladite plateforme. Parmi eux, on peut citer Darko, les jumelles Manon et Anaïs, Emilie Nef Naf mais aussi Guillaume. Tous ont leur terrain de chasse. Darko mise tout sur ses blagues et l'auto-dérision. Les jumelles "Manaïs", quant à elles, donnent des conseils beauté, astuces pour l'été. Emilie Nef Naf donne ses astuces pour être au top de sa forme. Connaissant l’appétence de Mélanie Da Cruz à faire des blagues, nulle doute que sa chaîne YouTube fasse un carton !

Dans Secret Story, déjà, la jolie blonde faisait l'unanimité pour son franc-parler. Regardez :


en savoir plus : Mélanie