Secret Story 11 : Mélanie prend un bain de soleil et fait grimper la température sur la Toile

Voir le site Secret Story

Mélanie Dedigama
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-08-07T14:35:48.534Z, mis à jour 2017-08-07T14:35:49.868Z

La finaliste de la saison 10 de Secret Story sait comment séduire ses milliers d'abonnés. Mélanie profite de la chaleur de l'été pour prendre un bain de soleil, et se dévoile très sensuelle en bikini, preuve à l'appuie.

Dans la Maison des Secrets, la finaliste du jeu Mélanie n'était pas la candidate la plus appréciée des Habitants. Cependant, l'ex de Bastien était une adversaire redoutable prête à tout pour remporter les missions de la Voix. Mais ce que l'on retient également du mannequin Suisse, c'est son physique de rêve et son côté très sexy. Et pour preuve, lors des "Sexy ménage", Mélanie faisait grimper la température comme le prouve la vidéo ci-dessus. Depuis la fin de l'aventure, l'ancienne candidate de Secret Story 10 a parcouru un beau chemin, et est devenue très populaire sur les réseaux sociaux. 

Avec plus de 380 000 abonnés à ce jour, l'ancienne Habitante de la Maison des Secrets ne cesse de voir sa notoriété augmenter au quotidien. Il faut bien avouer que Mélanie sait comment séduire sa large communauté, surtout durant l'été. La jeune femme a en effet profité des rayons de soleil, pour bronzer sur une passerelle en bois qui divise la piscine en deux, comme le démontre cette photo postée sur son compte Instagram. Ainsi, l'ex de Bastien se dévoile en bikini sexy très coloré, avec un bronzage quasi parfait : "Tu as une peau dorée magnifique, j'adore ton bronzage" a souligné une abonnée. Quand Mélanie prend un bain de soleil, les internautes ont très chaud. 


Bonnes Vacances mes Amours ☀️🌴❤️

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama) le

en savoir plus : Mélanie