Secret Story 11 : Mélanie (SS9) sexy et chic en couverture d'un magazine

Voir le site Secret Story

Mélanie quitte l'aventure Secret Story 9
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-06-29T14:06:28.745Z, mis à jour 2017-06-29T14:06:29.234Z

Tout comme dans Secret Story 9, Mélanie Da Cruz s'affiche plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux. La preuve avec ce nouveau cliché posté sur Instagram.

Ce n'est pas la première fois que Mélanie offre aux internautes des photos sexy. Souvenez-vous, lors de la saison 9 de Secret Story, elle avait bluffé les téléspectateurs à l'occasion d'un sexy ménage digne de ce nom... Depuis, la jeune femme poursuit son ascension fulgurante. Suite à son passage remarqué dans Secret Story 9, la blonde incendiaire a décidé de se consacrer à l'une de ses passions premières : le mannequinat. Depuis plus d'un an maintenant, la jolie blonde qui était hôtesse de l'air, a troqué ses habits de stewart pour des maillots de bain deux pièces plus sublimes les uns que les autres, et les internautes sont sous le charme. Dernièrement, l'ancienne pensionnaire de la Maison des Secrets avait dévoilé un shooting réalisé pendant ses vacances à l'Île Maurice. Et d'après les twittos, le résultat était plus qu'à la hauteur.

Cette fois-ci, c'est habillée dans une tenue chic mais sexy que Mélanie Da Cruz enflamme la toile. La petite amie du joueur de foot Anthony Martial arbore cette fois-ci une chemise en jean ainsi qu'une jupe taille haute blanche. Le tout agrémenté d'une grande ceinture noire à motifs et de bijoux en or. C'est pour le magazine Essentielle que la jolie parisienne a posé pour l'oeil du photographe. Un journal 100% mauricien. "Thanks to the magazine ESSENTIELLE for this cover page", écrit Mélanie Da Cruz.