Secret Story 11 : mode selfie "on" dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

LOL
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-09-23T18:00:41.509Z, mis à jour 2017-10-07T12:15:03.357Z

La Voix leur a offert un smartphone et une perche à selfie aux Habitants afin de les occuper quand l'ennui se fait trop ressentir. C'est le moment de dire "cheese".

Chaque semaine, les Habitants du Campus des Secrets ont la possibilité d'immortaliser leurs souvenirs de cette onzième saison de Secret Story 11 grâce au smartphone et à la perche à selfie que leur propose à La Voix. 

Et chaque semaine, Barbara, Makao, Kamila, Noré et les autres Etudiants laissent donc libre court à leur imagination pour trouver des pauses originales. Cette fois-ci le thème semblait être "sans dessus-dessous". En effet, les Secrètistes ont retourné meubles et fournitures pour trouver la meilleure position dans laquelle s'installer. Ils ont aussi posé la tête en haut, la tête en bas. Ils ont fait des grimaces et des sourires, mimé les animaux sauvages, ri aux éclats. Un joli moment de convivialité, sans pression et sans cris. 

La session selfie s'est déroulée avant le départ de Julie. Cette dernière était nominée contre Tanya. C'est la panthère qui est revenue du SAS mais elle l'a emportée de quelques voix seulement. Moins d'un point séparait les deux candidates. Julie est donc la deuxième Habitante a quitté le Campus des Secrets après Charles, la première semaine. Les deux peuvent se réjouir d'être partis sans que leur secret ne soit découvert. Pourtant, Julie faisait l'objet de toutes les attentions et elle était traquée sans relâche par Bryan qui l'avait buzzée deux fois, sans succès.


en savoir plus : Alain, Julie, Charles, Barbara, Kamila