Secret Story 11 : La moitié d'un secret découvert, des souvenirs ressurgissent et un départ inattendu... Résumé du jeudi 30 novembre

Voir le site Secret Story

Laura et Alain jouent les étonnés 😆
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-30T21:00:16.462Z, mis à jour 2017-11-30T21:00:16.462Z

Que s'est-il passé ces dernières 24 heures dans la Maison des Secrets ? Rien que pour vous, MYTF1 revient sur les trois temps forts du jeudi 30 novembre 2017. Et aujourd'hui au menu : l'élimination de Kamila étonne, le secret de Barbara est plus que jamais en danger et des souvenirs hilarants ressurgissent. C'est parti !

Séparé de sa femme, Noré se sent seul au monde. Mais, le monde, lui, ne s'arrête pas de tourner pour autant ! En effet, Alain a trouvé la moitié du secret de Barbara et, lors de la Soirée Souvenirs, cette dernière a fait une étonnante révélation. Les jours passent, mais ils ne se ressemblent pas dans Secret Story 11, définitivement !

Noré en larmes suite au départ de sa femme

Hier a eu lieu un Débrief pas comme les autres. Durant celui-ci, Kamila a été éliminée au profit de Charlène. Étonné et choqué, Noré a fondu en larmes. : les prochains jours risquent d'être compliqués sans sa dulcinée à ses côtés. Sans elle, plus rien n'a de sens, finalement. Les autres Habitants tentent, comme ils le peuvent, de consoler Noré. Après quelques minutes, le plombier à l'accent chantant se ressaisit. Il compte aller jusqu'au bout pour sa femme !

Le secret de Barbara en danger

En remportant le Sexy Ugly Ménage avec Alain, Barbara ne savait certainement pas qu'elle allait mettre son secret en danger. Car, quelques heures après sa victoire, le duo reçoit sa récompense : un indice sur l'un des secrets restants. Et c'est celui de Barbara qui a été visé. Très vite, Alain se dirige vers le Confessionnal pour buzzer son amie. Le bel hidalgo découvre la moitié du secret de Barbara.

La révélation que personne n'attendait

Au cours de la Soirée Souvenirs, les derniers Habitants encore en lice pour remporter Secret Story 11 ont eu l'occasion de redécouvrir un questionnaire qu'ils avaient remplis quelque temps après leur entrée sur le Campus des Secrets. Et l'une des questions pousse Barbara à révéler une étonnante anecdote : elle a consulté une voyante peu de temps avant que l'aventure ne commence. Une médium qui lui aurait alors indiqué qu'une brune aux cheveux longs serait sa pire ennemie. Une description qui colle parfaitement au profil de… Laura, sa meilleure amie dans l'aventure. Barbara sait maintenant que l'ésotérisme n'est pas forcément gage de sûreté.

>> À (re)voir : Barbara, embarrassée par son coup de cœur pour Alain. Regardez !


en savoir plus : Barbara, Alain, Nore

Plus d'actualité