Secret Story 11 : Nadège Lacroix et Mélanie Dedigama passent du bon temps ensemble

Voir le site Secret Story

MEL
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-07-13T13:35:30.530Z, mis à jour 2017-07-13T16:28:42.298Z

Mélanie a oublié Bastien. La jeune femme profite de la vie entre copines, avec Nadège Lacroix. Les deux volcaniques candidates de Secret Story passent les vacances ensemble.

Ce sont deux bombes de deux saisons différentes de Secret Story qui se sont retrouvées à Paris pour passer quelques jours de folie entre amies. Nadège Lacroix et Mélanie Dedigama, l’ex-petite amie dont on a suivi l’histoire d’amour avec Bastien en direct lors de la saison 10, prennent du bon temps et se détendent loin des caméras, mais devant leur smartphone. 

Pour les deux fortes têtes de Secret Story, c’est l’occasion chiller, se détendre loin de toutes tensions et prises de tête. Car, les deux femmes sont connues pour leur tempérament de feu. Récemment encore, les téléspectateurs ont une l’occasion de se remémorer le caractère  versatile de la jolie brune dans l’émission Moundir et les aventuriers.

Nadège (de nouveau blonde), quant à elle, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle a réglé ses comptes avec ses followers. Quand ceux-là lui reprochaient d’être trop sexy sur une photo, elle a répliqué en postant un cliché encore plus olé-olé où elle posait de dos… mais complètement nue. Pas de polémique cette fois pour les deux femmes. Sourires aux lèvres, bonne humeur apparente, Nadège Lacroix et Mélanie Dedigama se contentent simplement de mimer des « baisers » en direction de l’objectif. 

Et si vous ne vous rappelez pas de Nadège dans Secret Story, regardez la rétro de l'une des grandes gagnantes de Secret Story :