Secret Story 11 – Noël avant l’heure : La Voix offre des réductions sur les buzz

Secret Story 11 – Noël avant l’heure : La Voix offre des réductions sur les buzz
Ce n’est pas encore Noël et pourtant La Voix a déjà enfilé son costume de Père Noël. Si les habitants de Secret Story 11 n’ont pas toujours été sages, ils ont quand même eu le droit à un petit cadeau en avance …

En cette semaine du « Black Friday », c’est le gros destockage partout dans le monde à l’occasion de la semaine de Thanksgiving. Alors dans la maison des secrets, La Voix a elle aussi décidé de brader les buzz avec une réduction de -50%. Pour déclencher l’alarme des secrets et valider une proposition, ce sont donc 2 500 euros (au lieu de 5 000 euros) que les habitants devront engager de leur cagnotte personnelle. Une très bonne nouvelle pour les étudiants du campus qui n’avaient pour certains, pas suffisamment d’argent pour buzzer. Alors ni une ni deux, on fait la queue au confessionnal pour faire valoir son bon de réduction !

Le dernier à avoir buzzé, c’est Noré. avait trouvé l’intitulé exact du secret de Laura avant de se faire emboucaner à son tour. Lors de la confrontation, Laura est parvenue à lui faire modifier l’intitulé de son buzz alors au moment de la révélation, il ne remporte que la moitié de sa cagnotte pour avoir trouvé la moitié de son secret. Il reste donc aux habitants, à trouver l’autre moitié du secret de Laura mais aussi d’Alain, sans oublier le secret de Barbara qui n’a toujours pas été découvert malgré de nombreux indices dévoilés …

(Re)Vivez la confontation la plus tendue de toute l’histoire de Secret Story entre Noré et Laura :

En savoir plus sur Alain, Nore ou Laura

News associées