Secret Story 11 : nomination de Barbara, qui a voté contre elle ?

Voir le site Secret Story

Barbara se paye Cassandre
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-10-25T07:00:30.295Z, mis à jour 2017-10-25T07:00:30.295Z

Hier soir, les Habitants ont tranché. C'est Barbara qui est nominée cette semaine aux côtés de Kamila et Cassandre. Mais qui a voté contre elle ? Découvrez les votes secrets des candidats.

Pas de chance pour Barbara ! Hier soir, les habitants devaient voter pour désigner la personne qui jouera sa place jeudi dans le prime, et c'est elle qu'ils ont choisi. La jolie blonde se retrouve donc de nouveau dans le Sas et pourrait bien perdre sa place dans la Maison des Secrets ! Les téléspectateurs devront voter pour départager les trois filles nominées, dont Cassandre et Kamila. Pour rappel, Cassandre a été choisie par Benjamin qui lui a gentiment remis une carte de nomination, et Kamila est nominée à vie depuis qu'elle s'est sacrifiée pour prendre la place de Noré et de Charlène il y a deux semaines. Les autres Habitants n'ont donc rien à voir là-dedans.

Mais qui a voté contre Barbara ? Pourquoi se retrouve-t-elle de nouveau aux portes de l'aventure ? Certains de ses amis l'ont-ils trahie ? Les réponses ci-dessous :


Nore : Barbara " Je n'ai pas de complicité avec elle"

Alain : Charlène : " Je vais nominer Charlene parce que je n'ai pas eu le temps de développer une  amitié avec elle"

Benoit : Barbara "C'est une petite stratégie entre nous"

Jordan Barbara "Barbara je pense qu'elle a fait assez d'histoires dans la Maison !"

Benjamin : Shirley


La chambre du bas a donc encore frappé ! Jordan Benoît et Noré se sont alliés pour tenter de faire sortir Barbara, et ils ont réussi leur coup.



en savoir plus : Barbara