Secret Story 11 - Nominations exceptionnelles : Charlène et Noré sanctionnés et un nouvel habitant dans la Tour de Contrôle

Voir le site Secret Story

1920x1080 PromoArticle Nominations Semaine6 FLOU
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-10-10T18:10:31.565Z, mis à jour 2017-10-10T18:35:21.978Z

Cette semaine, tous les Habitants devaient passer au Confessionnal pour désigner les deux camarades de leur choix qu'ils voulaient voir quitter l'aventure. Mais un événement inattendu a bouleversé la donne…

A semaine exceptionnelle, nominations exceptionnelles ! Ce mardi 10 octobre, un évènement inattendu a bouleversé le déroulé traditionnel des nominations. Si au départ, les Habitants devaient à tour de rôle se rendre au Confessionnal pour désigner deux de leurs camarades qu'ils souhaitaient voir quitter l'aventure, un rebondissement imprévu a modifié les plans de la Voix. En effet, Noré, excédé par Charlène, a décidé de se détacher du lien qui le reliait à la jeune femme. Un geste impulsif qui a forcé la Voix à prendre des sanctions.

La Voix avait pourtant prévenu les Habitants des règles de cette semaine placée sous le signe des binômes. En se détachant de sa camarade après une dispute avec celle-ci, il a écopé d'une nomination d'office et à vie. Ce qui veut dire que chaque semaine, il sera confronté au vote du public. Mais semaine des binômes oblige, il entraîne alors Charlène dans sa chute. Tout comme Noré, la jolie blonde va se retrouver chaque jeudi dans le Sas.

Suite à cet événement exceptionnel, la Voix a donc décidé d'annuler les nominations de cette semaine. Charlène et Noré rejoignent donc Barbara et Benoît qui étaient déjà nominés d'office depuis le prime de jeudi soir.

Mais ce que les Habitants ignorent, c'est que cette fois-ci, personne ne va quitter la Maison des Secrets. Les téléspectateurs vont en effet voter pour le candidat qu'ils souhaitent voir intégrer la Tour de Contrôle. Alors qui de Barbara, Benoît, Charlène ou Noré, remplacera Bryan dans la Tour de Contrôle ?

Vous pouvez d'ores et déjà voter pour votre candidat préféré. Pour cela, rien de plus simple : envoyez 1 pour BARBARA, 2 pour BENOIT, 3 pour  CHARLENE, 4 pour NORE par SMS au 72 500 (0,99 € + PRIX SMS) ou en cliquant ICI (0,99€ / vote prélevé sur votre facture mobile ou internet sous réserve d’accessibilité du service chez votre opérateur). 

BlocOPS Desktop Nominations Semaine6
en savoir plus : Nore, Charlène, Benoit, Barbara

Plus d'actualité