Secret Story 11 – Benoît nominé : un clash éclate avec Laura

Voir le site Secret Story

Séisme dans la Maison à l'annonce des nominations : Laura clashe Benoît !
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-22T19:35:32.154Z, mis à jour 2017-11-22T19:35:32.154Z

Alors que Benoît vient d’apprendre sa nomination, une dispute éclate au sein de la Maison des Secrets entre le chéri de Charlène et Laura. Explications.

Cette semaine, Sarah et Vivian ont fait leur retour dans la maison avec une carte maîtresse en main, celle de Maître des Nominations. Après avoir lancé des défis en tout genre aux habitants de la Maison des Secrets pour tester leurs capacités de joueurs, les deux anciens ont finalement décidé d’offrir cet atout à Noré et Laura. Après avoir longuement discuté, ces derniers ont choisi de nominer Barbara et Benoît. Lors de l’annonce des nominations, Laura justifie son choix en rappelant notamment l’incident survenu la veille lors de la soirée « Cap ou Pas Cap » lors de laquelle Benoît s’est injustement attaqué au physique de Laura. Une justification très hypocrite selon le principal concerné et il n’en fallait pas plus pour allumer la mèche.

"J'ai tout fait pour protéger mes alliés. Ton éthique, c'est de la m**de et ton jeu, c'est de la m**de" balance Laura. "La méchanceté gratuite. Tu montres ta mauvaise facette encore une fois" répond Benoît. Mauvaise passe pour le jeune homme qui n'est pas au bout de ses émotions puisque la troisième nominée est Charlène

Les nominés de la semaine sont donc : Benoît, Barbara et Charlène.


en savoir plus : Nore, Benoit, Laura