Dans l'actualité récente

Secret Story 11 : Qui est Nony, le barman séducteur de Nice ?

Voir le site Secret Story

Capture d’écran 2017 08 16 à 17 13 04
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2018-08-31T22:00:36.864Z, mis à jour 2018-08-31T22:00:36.864Z

C’est au tour de Nony de faire son entrée au sein de la Maison des Secrets. A 33 ans, le beau barman vient de Nice. Drôle et pétillant, il demeure célibataire. Et si la femme de sa vie se trouvait dans le Campus des Secrets ? Découvrez son portrait.

Nony est le prochain Habitant à intégrer le Campus des Secrets. Du haut de ses 33 ans, le candidat qui est né en Allemagne est barman dans un bar situé sur la Côte d’Azur. Le jeune homme est considéré comme quelqu’un de solaire et positif qui profite de chaque instant. Mais, malgré cela, il est très dépensier et ne résiste jamais à l’envie de faire les magasins. Dans son travail, Nony est quelqu’un de droit, courageux et ambitieux. Séducteur, il est actuellement célibataire.

Il est à la recherche d’une « petite femme qui sache l’apaiser ». Au quotidien comme en amour, il est très gourmand. Passionné de musique depuis tout jeune, il s’adonne régulièrement à sa passion pour le chant. Très sportif, il aime jouer au foot et voyager. Mais derrière ce côté bohémien se cache un fin stratège prêt à tout pour arriver à ses fins. En bonne pipelette, il aime répéter ce qu’il entend pour créer des problèmes. 

Voilà qui risque de donner du fil à retordre aux Habitants qui font leur entrée ce soir dans Secret Story 11…