Secret Story 11 – Noré a « brisé le cœur » de Kamila

Voir le site Secret Story

EXCLU WEB : Ce moment où Noré a brisé le coeur de Kamila...
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-12-05T13:27:45.819Z, mis à jour 2017-12-05T13:32:58.360Z

Après plusieurs jours de séparation, Noré a pu retrouver sa femme Kamila au sein de la Maison des Secrets, l’espace de quelques heures. Un grand bonheur pour ce couple ensemble depuis plus de huit ans et pour qui la séparation a été une véritable déchirure.

Hier soir dans la Maison des Secrets, les quatre finalistes ont reçu la visite surprise de deux anciens candidats très importants pour Laura et Noré. Vous l’aurez compris, il s’agit de Kamila et Alain. L’occasion de reprendre des forces et une bonne dose d’amour pour la grande finale de jeudi soir. Pour Kamila et Noré mariés depuis trois ans, la séparation a été très difficile …  

C’est lors d’un dilemme face à Alain que Noré avait remporté sa place en finale. En contrepartie, Kamila avait été nominée d’office face à Charlène, choisie elle après tirage au sort. Eliminée aux portes de la demi-finale, la marseillaise avait laissé un emboucaneur plus triste que jamais. Des images qui ont particulièrement ému Kamila qui avoue avoir eu « le cœur brisé » en voyant son Nono pleurer après son élimination. Heureusement pour eux, il ne reste plus que quelques jours à tenir avant de se retrouver pour de bon.

En attendant, Kamila le rassure, Noré a de bonnes chances de gagner grâce à une team qui le soutient à fond à l’extérieur de la maison. « C’est trop beau, » confie Kamila à son mari, « Je le dis à certaines personnes. Noré est à des années lumières de tout cet amour, de tout ce qui l’attend et il sera tellement heureux. » «  Ah ouai complet, » a répondu l’emboucaneur, « J’ai hâte d’être à jeudi, on va kiffer ».

Revivez le départ surprise de Kamila et les larmes de son mari Noré : 




en savoir plus : Kamila, Alain, Nore, Laura

Plus d'actualité