Secret Story 11 – Noré et Alain contre Charlène et Barbara : quel duo est éliminé de la place en finale ?

Voir le site Secret Story

place
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-28T14:33:59.082Z, mis à jour 2017-11-28T14:33:59.082Z

Une nouvelle fois, la Voix donne rendez-vous aux Habitants dans son Club Privé pour les soumettre à un nouveau dilemme. Cette fois, Noré, Alain, Charlène et Barbara vont jouer la place en finale aux enchères.

A quelques jours du prime de la demi-finale, la Voix a décidé de mettre en jeu une place en finale. Celui qui l'emportera accèdera directement à la finale sans passer par le Sas tant redouté et le vote du public. Mais pour mettre la main dessus, il faut passer avec succès les différents dilemmes de la Voix.

Ainsi depuis vendredi, les Habitants se rendent chaque jour dans le Club Privé de la Voix où cette dernière les soumet à des choix toujours très cornéliens. Ainsi lors de leur première visite dans cette pièce, Noré, Kamila, Alain, Laura et Barbara devaient se mettre d'accord pour éliminer l'un d'entre eux de la course à la place en finale. Mais faute de consensus, c'est Charlène qui a dû trancher. La jolie blonde a ainsi décidé d'éliminer Laura. Dimanche, Charlène s'est, à son tour rendu dans le Club Privé de la Voix. Soumise à un nouveau dilemme, elle a choisi de mettre en danger Kamila et Noré afin de rester dans la course. Suite à tirage au sort, c'est finalement Kamila qui a été évincée.

Ils ne sont désormais plus que quatre à pouvoir prétendre à ce fameux sésame qui leur ouvrira directement les portes de la finale. Cette fois, la Voix a décidé de souder le destin des filles contre celui des garçons. Noré et Alain vont donc devoir affronter Charlène et Barbara et jouer leur place aux enchères. Combien chaque duo est prêt à sacrifier pour éliminer l'équipe adverse ? Quel prix sont-ils prêts à mettre pour rester dans la course ? A quelques jours de la validation des cagnottes, les quatre Habitants sont-ils prêts à tout perdre pour remporter cette place en finale ? Sachant que leur quatre cagnottes réunies cumulent à peine à 38 441 euros.

Pour connaître, les deux nouveaux éliminés de la semaine, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h20 sur NT1.

en savoir plus : Charlène, Barbara, Alain, Nore