Secret Story 11 : Noré choisit de mettre Kamila dans le Sas pour une place en finale !

Voir le site Secret Story

nore
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-29T08:00:02.134Z, mis à jour 2017-11-29T08:37:45.081Z

Ce soir, Noré s'est retrouvé face à un dilemme de taille : il devait choisir entre sa femme Kamila et une place en finale... et il a choisi la place en finale !

Dans la Maison des Secrets, les Habitants sont souvent confrontés à de terribles dilemmes ! C'est ce qui est arrivé à Noré ce soir. La Voix l'a convoqué aux côtés d'Alain pour les obliger à faire un choix : le premier qui appuyait sur le buzzeur devenait finaliste de Secret Story 11... mais envoyait par la même occasion sa moitié dans le SAS. Sans trop hésiter, Noré a pris la décision de s'assurer la place en finale.

Lors du Debrief, cette dernière et revenue sur ce que sa nomination : " A aucun moment j'en ai voulu à Noré, et ce  pour une bonne raison : j'aurais fait pareil à sa place Donc je suis très fière de lui" . En effet, en faisant ce choix, le Marseillais s'assure de valider sacagnotte et donc de rapporter 13 000 euros à leur foyer... Il réalise donc une opération judicieuse. 

Le revers de la médaille ? Kamila se retrouve sur la sellette et doit affronter, Charlène dans le SAS. Une ultime épreuve que la jolie brune accepte avec beaucoup de courage et d'espoir. Qui de Kamila ou de Charlène  quittera la Maison des Secrets ? Le mystère reste entier. Pour le savoir, rendez-vous demain à 18h20 sur NT1.


en savoir plus : Nore, Kamila