Secret Story 11 : Noré confirme son buzz, il a trouvé le secret de Laura

Voir le site Secret Story

nore
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-27T18:18:54.981Z, mis à jour 2017-11-27T18:19:43.925Z

Depuis le tout début de l'aventure, Noré et Kamila tentent de trouver le secret de Laura. Et à force d'essayer, le travail commence à payer ! Noré a trouvé le secret de la jolie brune...et a confirmé son buzz.

Alerte ! Noré a enfin trouvé le secret de Laura. Après de longues semaines de labeur, et quelques pertes de neurones pour tenter de la percer à jour, Noré a fini par arriver à ses fins : la semaine dernière, le Marseillais déclenché l'alarme des secrets en déclarant "Je pense que Laura a été séparée de sa meilleure amie à la suite d'un dilemme". Sans le savoir il venait de découvrir l'intitulé exact de son secret. La belle a donc enfin été démasquée... et elle va faire des heureux.

Ce soir, la confrontation tant attendue a eu lieu mais la petite-amie d'Alain n'a pas réussi à faire changer d'avis... résultat, Noré est sûr de lui et valide son buzz. Pas de bol pour Laura qui voit donc ses rêves d'arriver en final avec son secret s'éffondrer devant ses yeux. Une fois que la révélation sera passée, elle devra céder sa cagnotte au couple, un véritable jackpot. Bonne joueuse, la jeune femme reste positive : elle aura au moins réussi à garder ce secret durant tout ce temps, et c'est ce qui compte finalement !

Revivez le fameux moment où Noré a buzzé son secret :


en savoir plus : Laura, Nore, Kamila