Secret Story 11 - Noré découvre la moitié du secret de Laura, Barbara en pleure !

Voir le site Secret Story

Noré décroche la moitié de la cagnotte de Laura !
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-21T18:12:42.117Z, mis à jour 2017-11-21T18:14:41.804Z

Après des semaines d’enquête, Noré a une nouvelle fois buzzé le secret de Laura et espère bien décrocher le jackpot cette fois ! A-t-il raison, a-t-il tort ? C’est l’heure de la révélation !

L’histoire de désamour entre Noré/Kamila et Laura ne date pas d’hier. Si au départ, ils étaient plutôt copains. Très vite, la situation s’est envenimée avec les propos de Kamila qui à la recherche du secret de Laura, a pensé qu’elle était peut-être gogo danseuse. Un évènement anodin qui a signé la déclaration de guerre entre les deux femmes. Depuis, Laura a trouvé le secret du couple et ce dernier s’était promis de se venger. C’est désormais chose (à moitié) faite ! En buzzant « Laura a été choisie par le public face à sa meilleure amie pour intégrer la maison des secrets », Noré a mis le doigt sur la moitié du secret de Laura qui est « Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour que je rentre dans la maison ».  Il remporte donc la moitié de la cagnotte de la fiancée d’Alain soit 21 131 euros.

« Je suis contente mais c’est un demi donc je ne peux pas éclater de joie. Je ne vais pas lâcher, » promet Noré. Barbara elle, est en pleine déprime : « C’est con de pleurer pour ça mais que ça soit eux qui trouve ça, ça me dégoute ». « C’est un jeu, ne te rends pas malade, » la rassure Laura. Heureusement avec la promo de Noël de La Voix qui a offert -50% sur les buzz, Barbara s’empresse de buzzer à son tour. A-t-elle découvert la seconde partie du secret de Laura ?

en savoir plus : Nore, Alain, Kamila, Laura, Barbara