Secret Story 11 : Noré gagne sa place en finale, Kamila et Charlène nominées par surprise... Le résumé du mardi 28 novembre

Voir le site Secret Story

Charlène ne peut retenir ses larmes !
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-28T21:00:56.081Z, mis à jour 2017-11-28T21:00:56.081Z

Que s'est-il passé ces dernières 24 heures dans la Maison des Secrets ? Rien que pour vous, MYTF1 revient sur les deux temps forts du mardi 28 novembre 2017. Et aujourd'hui au menu : Noré est le premier finaliste de Secret Story 11, Kamila et Charlène sont, elles, nominées par surprise ! Que de rebondissements aujourd'hui.

En remportant sa place en finale, Noré a nominé Kamila d'office. Et suite à un tirage au sort, c'est Charlène qui rejoint cette dernière dans le SAS ce mercredi. L'une d'entre elles quittera définitivement l'aventure lors du Débrief. Les jours passent, mais ils ne se ressemblent pas dans Secret Story 11, définitivement !

Noré : en route vers la finale !

Aujourd'hui s'est joué l'ultime dilemme de La Voix pour obtenir une place en finale. Alain et Noré sont les deux derniers candidats encore en lice pouvant bénéficier de ce privilège. Le principe est simple : celui qui appuiera le premier sur le buzzer argenté remportera un aller simple vers la finale qui se déroulera le 7 décembre prochain, il échappera donc au SAS de ce jeudi. Cependant, tout a un prix dans Secret Story. En buzzant, Alain ou Noré mettra sa moitié en danger. Si Alain buzze, Laura est nominée d'office. Si Noré buzze, Kamila est nominée d'office. Si Alain est hésitant, ce n'est pas le cas de Noré qui se jette sur le champignon : il devient alors le premier finaliste de Secret Story 11, mais, en contrepartie, Kamila se retrouve nominée. Non rancunière, cette dernière est plus qu'heureuse du choix de son époux. « J'aurais fait la même chose », a-t-elle d'ailleurs déclaré.

Charlène nominée par surprise

Si Noré est le plus radieux des hommes, Charlène, elle, est la plus chagrinée des femmes. En effet, en remportant ce précieux sésame, Noré a envoyé Kamila dans le SAS ce mercredi. Et, suite à la victoire du Marseillais face à Alain, a eu lieu un tirage au sort au cours duquel, malheureusement, Charlène a été désignée : elle est l'Habitante qui rejoint Kamila sur le banc des nominées. Demain, lors du Débrief, l'une d'entre elles quittera définitivement l'aventure aux portes de la demi-finale. La jolie blonde est sous le choc, elle ne s'attendait vraiment pas à ce cas de figure. Depuis l'annonce, elle ne peut retenir ses larmes. Qui de Kamila ou Charlène sera contrainte de dire adieu à ses camarades ? Réponse dans moins de 24 heures ! Vous pouvez d'ores et déjà voter pour votre candidate préférée en cliquant ICI.

>> À (re)voir : Charlène apprend sa nomination. Regardez !


en savoir plus : Kamila, Charlène, Nore