Secret Story 11 : Noré grand gagnant, retour sur son parcours !

Voir le site Secret Story

Le Puits des vérités de Noré
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-12-08T10:23:12.464Z, mis à jour 2017-12-08T10:23:13.466Z

Noré a été sacré grand gagnant de la saison 11 de Secret Story. Pour l'occasion, MYTF1 revient sur le parcours du candidat.

Noré a marqué l’aventure de Secret Story. Le marseillais est rentré dans le programme accompagné de son épouse Kamila. Dès le début du programme, le couple a su s’attirer les faveurs des internautes. A deux, ils ont été plus forts. L’aventure de Noré a été marqué par de bons comme de mauvais moments. La révélation de son secret en commun avec Kamila a été sans aucun doute l’un des instants les plus forts de son aventure. Suite à cette révélation, le couple a enfin pu vivre son amour au grand jour. Sans grande surprise, le pire souvenir de Noré est plutôt récent. Il s'agit du départ de sa femme Kamila. "Le pire qui pouvait m'arriver c'était que Kamila parte et c'est arrivé. Je peux rien faire, on me l'arrache et je peux rien faire.» Sur le plateau du Débrief, Kamila considère que «c'est un mal pour un bien, l'un d'entre nous a réussi à arriver en finale, c'était le but. Je suis fier de lui."

Après une aventure riche en rebondissements, Noré a été sacré grand gagnant de l’émission ce jeudi soir. Quelques heures après sa victoire, le marseillais s’est confié à notre micro: "Je suis très bien. Je réalise pas, mais tant mieux, je n'ai pas envie de réaliser tout de suite, je suis sur un nuage, j'ai envie de profiter au maximum. Je réalise un rêve, j'ai vécu une aventure de dingue, magique et ce soir, je suis passé par toutes les émotions. Là, c'est la cerise sur le gâteau. J'ai gagné Secret Story 11. Ma victoire, c'est aussi la victoire de Kamila, c'est grâce à elle que j'ai pu gagner, c'est grâce à elle si je suis allé aussi loin. Je l'ai sacrifiée et je suis fier et heureux de voir que ce choix s'est avéré payant. C'était un coup de poker." Un beau parcours !






en savoir plus : Nore