Secret Story 11 – Noré : « J’ai l’impression de tromper ma femme»

Voir le site Secret Story

Noré et Laura : Un clash avant une fourbe confrontation...
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-21T19:12:43.545Z, mis à jour 2017-11-21T19:12:43.545Z

Victime d’une mission dont il ne sait rien, Noré est de plus en plus mal à l’aise face à la sympathie de Sarah et l’agacement de sa femme Kamila. L’emboucaneur de Marseille ne voit pas du tout ce qu’il est en train de se tramer sous ses yeux …

Cette semaine, d’anciens habitants de Secret Story sont de retour dans la maison des secrets pour donner un nouveau souffle au jeu. Provocateurs et joueurs, Sarah et Vivian ont reçu pour mission de la part de La Voix de s’associer à Kamila pour créer des clash toute la semaine entre les deux femmes, autour de Noré. Sarah met tout en œuvre pour se rapprocher du marseillais afin de susciter la jalousie de sa femme et devenir les meilleures ennemies de Secret Story 11.

Dans la chambre du bas, Kamila met en garde son mari : « Sarah, je la vois venir avec ses sabots (…) Elle veut tester Nono, me tester moi. Tester la solidité d’un couple ». Noré lui a « le cul entre deux chaises ». « D’un côté, il y a Sarah elle est sympathique avec moi et elle a la carte des nominations et de l’autre, j’ai ma femme à qui je donnerai toujours raison, » explique le marseillais. Après avoir été appelé par Sarah pour l’aider à faire un gâteau, Noré confie : « Si je vais là-bas, j’ai l’impression que je trompe ma femme. J’ai la boule au ventre ».

Vivian est aux anges :  « Je n’aurai jamais imaginé que cette mission fonctionne aussi bien ». En tout cas, si Noré n’est pas le plus mauvais dans la chasse aux secrets, il ne verrait pas « une baleine dans le vieux port » plaisante Christophe Beaugrand et on aurait tendance à penser la même chose.

en savoir plus : Nore, Kamila