Secret Story 11 – Noré joue un mauvais tour à Kamila

Voir le site Secret Story

Après avoir caché les lisseurs de Kamila et de Charlène, Noré réfléchit à sa prochaine bêtise... Quelle sera sa prochaine victime ?
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-26T15:08:04.298Z, mis à jour 2017-11-26T15:08:29.738Z

Noré a encore frappé ! En mission cette semaine avec Laura pour jouer les cancres de la Maison des Secrets, le Marseillais a décidé, cette fois-ci, de s'en prendre à Kamila, sa chère et tendre.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Noré sait faire preuve d'imagination quand il faut faire des bêtises. Un sacré atout pour réussir la mission que lui a confiée la Voix lors du précédent prime. En effet, le Marseillais doit faire équipe cette semaine avec Laura pour faire tourner leurs camarades en bourrique. Et depuis vendredi, les deux anciens ennemis prennent un malin plaisir à jouer les mauvais élèves…

Ils ont caché le doudou de Charlène, mis du poivre et de l'huile sur sa brosse à dents et semé le désordre dans les affaires de Barbara. Laura, bien qu'en froid avec Alain, a décidé de défaire son lit et éparpiller ses affaires sur le sol de la chambre. Laura et Noré ont même profité d'un freeze pour gentiment bizuter Charlène. Pour l'instant, les Habitants sont persuadés qu'un intrus ou un complice de la Voix s'est introduit dans la Maison grâce aux trappes dissimulées dans le Campus. Noré et Laura s'en sortent donc plutôt bien.

Pour son nouveau forfait, Noré a tout simplement décidé de s'en prendre à Kamila, sa chère et tendre. Après avoir caché son lisseur, il demande à Laura de l'aider à commettre son méfait. Il veut en effet, que celle-ci fasse diversion pendant qu'il continue ses bêtises. Il en profite alors pour vider le contenu d'une valise appartenant à sa dulcinée et de tout dissimuler sous l'un des lits de la chambre du bas. Il cache même la trousse de maquillage de sa dulcinée. Les super emboucaneurs Laura et Noré ont encore frappé !

en savoir plus : Nore, Laura