Secret Story 11 - Noré et Kamila jaloux du bonheur récent d'Alain et Laura ?

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 21/11 : Un mariage qui ne passe pas !
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-22T08:00:46.826Z, mis à jour 2017-11-22T08:00:46.826Z

Noré et Kamila n'arrivent pas à se réjouir de l'annonce de la nouvelle du mariage d'Alain et Laura. Loin de s'imaginer qu'il puisse s'agir d'une mission, les marseillais sont très agacés par tous ces récents événements. Mais pourquoi ?

« Le mariage de Laura et Alain ? C'est faux à mort » pense Noré. Pourquoi se précipitent-ils ? Espèrent-ils gagner avec ce mariage, leur place pour la finale ? Après les fiançailles, l'enterrement de vie de garçon et le mariage lors du prochain prime, quelle sera la prochaine étape ? Le bébé ? Autant de questions que se posent Noré et Kamila, le vrai couple marié de l'aventure. Ce qui est sûr, c'est que les deux marseillais se seraient bien passés d'une invitation de mariage et ce, pour plusieurs raisons. La première est évidente, ils ne sont pas vraiment copains avec les futurs mariés, ou du moins avec Laura. La seconde raison est qu'ils ne croient pas une seconde à la sincérité de ce couple

S'ils veulent bien croire à l'authenticité de cette relation et aux sentiments naissants et sincères de Laura et Alain, pour notre couple de marseillais, tout va beaucoup trop vite. Et au lieu de voir ça comme une mission donnée par La Voix, ils imaginent plutôt une stratégie de la part de leur adversaire pour aller directement en finale. « Je ne vais pas jouer les hypocrites à jouer les enthousiastes pour eux, » annonce Kamila. On sentirait presque une pointe de jalousie dans ces paroles. Serait-ce parce qu’elle et son mari n’ont pas eu le droit à un dîner romantique sur une péniche contrairement à sa rivale ? Toujours est-il qu’on a hâte de voir la réaction de Noré et Kamila lorsqu’ils découvriront que tout ceci n’est qu’une vaste mascarade... C’est tout pour le moment !

en savoir plus : Nore, Alain, Kamila, Laura

Plus d'actualité