Secret Story 11 : Noré et Kamila, l'explication !

Voir le site Secret Story

Kamila Noré
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-24T16:09:23.074Z, mis à jour 2017-11-24T16:10:46.925Z

Cette semaine, Kamila s'est jouée de Noré comme jamais en lui faisant croire qu'elle détestait Sarah au plus haut point, ce qui n'était en réalité qu'une mission de la Voix. Maintenant que la supercherie a été dévoilée, les deux tourtereaux peuvent debriefer cette semaine riche en émotion.

Depuis que la Voix a dévoilé à l'ensemble des Habitants que Kamila et Sarah étaient toute cette semaine en mission "meilleures ennemies", Noré n'en revient pas. Le mari de Kamila était persuadé que sa femme détestait Sarah et n'avait vraiment pas remarqué que tout ceci n'était qu'une supercherie. Maintenant qu"il est au courant, Kamila peut enfin partager avec lui tout ce qu'elle a dû lui cacher durant ces derniers jours : " Je n'ai absolument rien contre elle, explique Kamila,  au contraire, on s'entend très bien !". C'est le choc pour Noré qui n'en croit pas ses yeux.

"C'était dur j'avais envie de rigoler, je te voyais péter des plombs ! " renchérit-elle devant son homme,  fier de ce qu'elle a réussi à mettre en place. Et Vivian, il m'aidait ! Vivian était là pour en rajouter des caisses !" Il faut dire que Kamila n'a pas démérité. Toute la semaine elle a travaillé d'arrache-pied pour mener à bien sa mission et elle est parvenue à créer de toutes pièces des clashs plus vrais que nature.

<br>

en savoir plus : Kamila, Nore