Secret Story 11 : Barbara use de ses charmes pour...

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 26/10 : Barbara use de ses charmes pour...
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-10-26T08:00:28.092Z, mis à jour 2017-10-26T08:00:28.092Z

Barbara travaille Benjamin pour avoir des indices sur le secret de Benoît. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir.

Inspecteur Columba est dans la place ! Alors que Laura, seule contre tous, multiplie les victoires face aux autres Habitants de la Maison des Secrets, Barbara, bien qu'elle soit de l'autre camp cette semaine, l'aide du mieux qu'elle peut à percer les mystères qui entourent Benoît. Lorsque Laura lui révèle l'indice qu'elle vient de recevoir – un nuage duquel s'échappe un éclair –, Barbara cogite à n'en plus finir ; elle passe en revue tous les indices qu'elles ont en leur possession.

Dans la chambre du haut, Benjamin l'écoute attentivement. Barbara tient vite une piste, mais elle est malheureusement peu sûre de celle-ci. Pour affiner son jugement, elle demande de l'aide au Gardien des Secrets. Sommé de ne rien partager, Benjamin est une vraie pierre tombale. Toutefois, Barbara n'a pas dit son dernier mot, elle use de ses charmes pour déstabiliser le beau gosse à la plastique tonique, mais rien n'y fait… L'armure est solide.

Laura ajoute son petit grain de sel. « Si jamais il ne te répond pas, pendant trois jours, il n'aura plus de câlins ! » lance la brune qui a récemment ouvert son cœur à Alain. En vain. Corrompre Benjamin se révèle difficile. Néanmoins, Barbara ne le lâche pas d'une semelle pour autant, elle l'assène de questions plus farfelues les unes que les autres. Elle espère ainsi analyser les réactions de Benjamin. Mais encore une fois, le Bordelais reste muet comme une carpe. Pas de bol !

>> À (re)voir : Barbara n'est plus sûre de ses sentiments à l'égard de Benjamin. Regardez !

en savoir plus : Barbara, Benjamin