Secret Story 11 - Quand Noré ne jurait que par Laura

Voir le site Secret Story

Noré
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-30T13:04:05.404Z, mis à jour 2017-11-30T13:04:20.575Z

Pour leur dernière soirée à 5 dans la Maison des Secrets, les Habitants se sont remémorés leurs premiers jours dans Secret Story 11. Une soirée nostalgie qui leur a permis de se rappeler que fut un temps Laura et Noré s'adoraient alors qu'entre Alain et la belle brune, le courant ne passait pas du tout !

L'aventure Secret Story 11 touche bientôt à sa fin. Après 13 semaines d'aventure, jeudi, ils ne seront plus que quatre à pouvoir prétendre à la grande victoire, quatre candidats sur les 20 qui ont participé à cette onzième saison. Malheureusement pour Kamila, elle n'aura pas cette chance. Nominée face à Charlène mardi (Noré l'ayant envoyée dans le sas pour décrocher la tant convoitée place en finale), la Marseillaise a quitté la Maison des Secrets mercredi soir, à la grande surprise de ses camarades… et au grand désespoir de son mari. Mais the show must go on… ou plutôt le jeu doit continuer. Ils sont désormais 5 à pouvoir accéder à la finale : Noré (déjà qualifié), Alain, Laura, Charlène et Barbara. Et bientôt, ils ne seront plus que quatre. Alors, pour leur dernière soirée à 5, la Voix leur a préparé une petite surprise.

Après avoir résolu une énigme concoctée par la Voix, les Habitants ont trouvé un coffre caché qui leur a fait faire un retour vers le passé. Dans ce coffre du passé se trouvait en effet les questionnaires remplis par nos cinq demi-finalistes quelques jours après le début de Secret Story 11. Que pensaient-ils des autres Habitants (qu'ils venaient tout juste de rencontrer) ? Qui appréciaient-ils ? De qui se méfiaient -ils ? Et ce qui est sûr, c'est que les choses ont bien changé depuis. Cette soirée nostalgie a en effet été l'occasion pour Laura et Alain de se souvenir qu'entre eux, c'était tout sauf le grand amour. Pareil pour Laura et Barbara qui se détestaient au début de l'aventure. En revanche, entre Laura et Noré, le courant passait très bien ! Ca n'a en effet pas toujours été la guerre entre eux. Lors de ses premiers jours dans la Maison des Secrets, la brune était même l'une des personnes que le Marseillais appréciait le plus. Ils étaient très proches et Noré souhaitait même aller en finale avec elle.

Le vœu de Noré se réalisera-t-il finalement, même si aujourd'hui il n'est plus vraiment ami avec Laura ?

en savoir plus : Laura, Charlène, Nore