Secret Story 11 : Noré sur le point de faire tomber le secret de Laura !

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 17/11 : Buzz gagnant pour Noré ?
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-11-18T07:00:02.881Z, mis à jour 2017-11-18T07:00:02.881Z

Après avoir buzzé à de multiples reprises, Noré semble être enfin arrivé à son but. Il se rapproche dangereusement du secret de Laura. MYTF1 vous en dit plus.

Noré veut à tout prix faire tomber un secret. Le candidat est plus motivé que jamais pour démasquer l'un de ses colocataires. Et Noré a décidé s’attaquer, une nouvelle fois, au secret de LauraAprès avoir reçu un nouvel indice sur le secret de la jeune femme quelques minutes après le dernier prime, le marseillais commence à y voir plus clair. Pas un instant à perdre : Le mari de Kamila fonce vers le confessionnel et fasse retentir l'alarme des secrets. 


Très fier, Noré actionne le buzz. Il est alors questionné par la voix et doit s’expliquer : "Je pense avoir trouvé le secret de Laura", lâche le marseillais, et d'ajouter : "Selon moi, Laura a été séparée de quelqu'un dès le début de l’aventure et a été choisie pour intégrer le jeu". Quelques minutes plus tard lorsqu’il sort du confessionnal, l’étudiant va encore plus loin dans ses propos en révélant à Kamila qu’il pense que Laura est en fait liée à Marie. Et que cette dernière est sa meilleure amie. Noré ne se rend pas compte mais il a trouvé l’intitulé exact du secret de Laura. Alors va-t-il confirmer son buzz ? Reste maintenant à Laura de le convaincre... Affaire à suivre !




en savoir plus : Nore, Laura