Secret Story 11 – Noré, premier finaliste heureux malgré la nomination de Kamila

Voir le site Secret Story

heureux !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-29T09:34:09.957Z, mis à jour 2017-11-29T09:34:26.073Z

Après avoir affronté une succession de dilemmes, Noré est finalement le premier finaliste de cette 11e saison de Secret Story. Et même s'il a dû sacrifier Kamila pour cela, le jeune Marseillais est le plus heureux des hommes, il jubile même…

S'il y a bien une chose que Noré et Kamila n'ont plus à prouver au reste du monde, c'est bien leur amour. Tout au long de l'aventure, le couple est resté soudé malgré les dilemmes, les disputes ou les coups durs du jeu. L'un et l'autre ont tout fait pour se protéger mutuellement tout au long de ces treize semaines de Secret Story, quitte à se sacrifier l'un pour l'autre.

Souvenez-vous, ils n'ont pas hésité à tour de rôle à endosser des nominations pour en épargner leur conjoint. C'est sans doute pourquoi le geste de Noré étonne encore. En effet, lors de l'ultime dilemme qui l'a opposé à Alain dans le Club Privé de la Voix, le Marseillais n'a pas hésité à sacrifier sa femme Kamila pour enfin remporter la place en finale. En effet, pour devenir le premier finaliste de cette 11e édition de Secret Story, il n'a pas hésité à mettre sa dulcinée dans le sas, et ce à la veille de la demi-finale.

Pourtant, malgré ce choix, Noré est le plus heureux des hommes. Le jeune homme n'en revient pas d'en être arrivé aussi loin dans l'aventure, lui qui s'imaginait tenir à peine une semaine. Malgré le froid, Noré exulte dans le jardin. Il est certes un peu « dégoûté » d'avoir dû mettre en danger sa femme, mais sa joie d'être en finale éclipse tout le reste. Quant à Kamila, aucune trace d'un quelconque ressentiment dans son regard. La jolie Marseillaise est tout simplement heureuse pour son mari. Elle l'embrasse, le prend dans ses bras et lui dit de profiter du moment.

>>> Retrouvez l'annonce de la nomination de Charlène et Kamila :

en savoir plus : Nore, Kamila