Secret Story 11 – Noré prêt à présenter ses excuses à Laura ?

Voir le site Secret Story

nore
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-21T08:00:40.983Z, mis à jour 2017-11-21T08:00:40.983Z

Le lendemain de son clash avec Laura, Noré semble pris de remords. Sentant qu'il a peut-être été trop loin avec sa camarade, le jeune confie à Kamila qu'il compte bien aller présenter ses excuses à sa camarade…

Noré est, depuis le début de l'aventure, un personnage attachant mais qui a le sang un peu chaud. Et quand une contrariété survient, il a a peu de mal parfois à contenir son agacement. Et cela a été une nouvelle fois le cas lors de la séance de dilemmes organisés par Sarah, Vivian et la Voix.

La veille, les deux anciens ont en effet voulu tester les Habitants afin de déterminer les deux heureux élus à qui ils donneront les deux cartes de maître de nomination en leur possession. Et lors de cette épreuve, ils ont demandé à Noré s’il était prêt à faire banqueroute à vie à Kamila pour empêcher Alain de devenir maître des nominations. Mais le Marseillais a refusé arguant qu’il ne savait pas à qui seraient attribuées ces fameuses cartes, ni s’ils étaient réellement les cibles privilégiées de leurs adversaires. De plus, il était certain que quoiqu’il arrive, Alain et Laura auront le même choix… Une certitude qui étonne Laura qui a alors tenté de se défendre. Mais Noré n'a rien voulu savoir et le ton est vite monté entre eux. Dès lors, le Marseillais a multiplié les noms d’oiseaux à l’égard de sa camarade.

La nuit a visiblement porté conseil à Noré puisque le lendemain, il semble pétris de remords. Il confie alors à Kamila qu'elle va sans doute essayer de présenter ses excuses pour les propos quelque peu excessifs qu'il a eus à l'égard de sa camarade. Mais le Marseillais appréhende cette confrontation. Il se demande en effet si Laura va accepter de l'écouter. Kamila lui conseille alors d'essayer tout de même, mais s'il fait face à un refus, elle lui demande de laisser tomber.

Mais quand Noré demande à Kamila si elle en fera de même, celle-ci refuse tout net. Elle estime, en effet, que le contentieux qui l'oppose à Laura est d'une toute autre nature...

en savoir plus : Nore, Laura, Kamila